AccueilListe des jeux ► Fiche
Chevalier du Dragon

Chevalier du Dragon

1 sur 5
(1 notes, dont 1 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

Chevalier du DragonChevalier du DragonChevalier du DragonChevalier du DragonChevalier du Dragon

Chevalier du Dragon - La version française du MMORPG Dragon Knight

Chevalier du Dragon est la version française du MMORPG Dragon Knight édité par Fortune Game Limited. Disponible sur navigateur, ce free-to-play en 2D isométrique rappelle le titre League of Angels. Vous serez plongé dans un univers heroic fantasy où l’objectif sera de devenir une légende en partant à la découverte d’un monde mystique peuplé par des créatures mystérieuses. Bâtissez votre réputation au fil des nombreux combats qui vous attendent !



Un MMO classique mais efficace

Vous commencez ce jeu gratuit en faisant un choix parmi les 2 classes suivantes : Mage ou Chevalier. Les premiers opteront plus souvent pour la magie alors que les seconds seront plus tentés par l’utilisation des armes. Au cours de votre aventure, vous pourrez accueillir de nouveaux héros au sein de votre équipe qui vous viendront en aide. Pour évoluer, vous devrez gagner toujours plus de combats pour engranger un maximum de points d’expériences et améliorer ainsi vos compétences et votre équipement.

Après avoir créé et personnalisé votre avatar, il sera temps d’entrer dans le vif du sujet ! Vous serez accueilli par une petite fée qui vous guidera à travers un tutoriel rapide mais essentiel. Après avoir accompli les quelques quêtes qu’elle vous confiera, elle vous laissera entrer dans la Cité Sacrée de Gloire, qui est en fait la seconde zone du jeu. Il existe 5 continents au total. Dans Chevalier du Dragon, chacun de ces continents dispose de PNJ qui vous proposera des quêtes à accomplir.



Des combats au tour par tour

Avec des combats qui se déroulent au tour à tour, votre rôle est de déterminer les actions à lancer par votre équipe au fur et à mesure que l’affrontement se déroule. Le reste est géré par l’IA et le résultat se fait en fonction de votre équipement et d’une bonne dose de probabilités. Si vous sortez vainqueur du duel, une récompense vous attendra.

En montant de niveau, vous aurez accès à de nouvelles activités, comme au niveau 35 à partir duquel vous pourrez vous marier en jeu, ou encore au niveau 45 où vous pourrez gagner des dragons. Enfin, au niveau 65, vous obtiendrez des ailes pour vous déplacer plus facilement dans le monde de Chevalier du Dragon.

Vous aurez également accès, en plus de vos quêtes et donjons, à des mini-jeux qui vous permettront de vous changer les idées entre deux combats, mais surtout qui vous rapporteront des récompenses intéressantes. Vous retrouverez entre autres des mini-chasses au trésor ou des mini donjons. Le PvP n’est pas en reste puisque vous pouvez affronter les autres joueurs dans des duels dont les résultats influenceront votre classement parmi les autres aventuriers du serveur.

Pour ce qui est de votre personnage, à chaque palier de niveau atteint, vous pourrez le faire évoluer en utilisant des dents de tigres. Pour les personnages qui vous accompagnent, le système de progression est différent. Vous ne pouvez pas les faire évoluer en leur faisant apprendre de nouvelles compétences, cela passe par leur équipement et des items spécifiques tels que les Fruits d’Expérience.

Commentaires

Poster un commentaire
Le 14/08/2017 à 12:25:34 par Nothabord 1 sur 5

Déjà faudrait pouvoir y jouer , on bug sans arrêt la il est 12h32 ,on peut pas rentrer en jeu c'est scandaleux jamais vous donner d'explication de tiens a vous dire que vu la somme d'argent que j'ai mit je met quelqu'un sur cette affaire , c'est dommage le jeu est bien