AccueilListe des jeux ► Fiche
Crusaders of Light

Crusaders of Light

Jeux Mobile
MMORPG Heroic Fantasy
Editeur : NetEase Games
Date de sortie : juillet 2017
5 sur 5
(1 notes et 1 avis)
Noter ce jeu
Crusaders of Light
Crusaders of Light
Crusaders of Light
Crusaders of Light
Crusaders of Light
Crusaders of Light
Crusaders of Light
Crusaders of Light
Crusaders of Light
Crusaders of Light
Crusaders of Light

Crusaders of Light – Un MMORPG mobile avec des raids 40

Crusaders of Light est un jeu de rôle en ligne jouable gratuitement et en 3D , chose rare quand il s’agit de MMORPG sur mobile (téléphone et tablette). L’éditeur asiatique NetEase Games nous propose de rejoindre un monde médiéval fantastique en proie aux forces du Mal. Le Mur de la Désolation s’est effondré et avec lui, 700 ans de paix. Une horde de démons s’est maintenant emparés du pays, c’est à vous et à vos amis de vous battre et de l’arracher à leurs griffes !

Votre aventure commence par le choix de votre héros. Ranger, Guerrier, Mystic ou Paladin, chacun d’eux possède ses propres caractéristiques et coups spéciaux :

  • Ranger – Se bat dans l’ombre pour la défendre la Lumière. À l’aide de ses pièges et de ses flèches multi-usages, le ranger est capable de faire beaucoup de dommage à l’ennemi et, protégé par ses alliés, il aussi gêner leur progression sur le terrain. 
  • Guerrier – N’abandonne jamais et ne connait pas la capitulation. Armé de sa hache de guerre, le guerrier est toujours le premier à se jeter dans la mêlée tête baissé pour attirer l’attention de l’adversaire sur lui. 
  • Mystic – La vérité illumine ses pas. Fin stratège, la Mystic est capable de manipuler 2 écoles de magie très éloignées l’une de l’autre. D’un côté, elle peut soigner ses alliés et de l’autre, maudire ses ennemis. Cette lanceuse de sorts occupe donc un rôle essentiel en équipe, celui de les maintenir en vie. 
  • Paladin – Se bat au nom des justes tombés au combat. Le paladin est à mi-chemin entre un guerrier et un prêtre. Comme la mystic, celui-ci a une double fonction. À la fois DPS au corps à corps (avec une résistance relative) et soigneur. Avec sa grande épée, il inflige de lourds dégâts à ses cibles, encaisse leurs coups en retour, tout en prodiguant des sorts de soin à ses comparses.

Avec Crusaders of Light, les développeurs promettent plus de 300 heures de contenu PvE (dont des raids à 40), ainsi que des arènes PvP permettant de vous mesurer aux autres joueurs. Les raids en question peuvent être entrepris avec les 40 membres de votre guilde, pour un partage de ses trésors entre famille. Les arènes sont l’occasion de démontrer vos talents en 3v3, 5v5 ou en simple duels, et de débloquer de puissantes armes et armures. Il existe également des champs de bataille de plus grande ampleur sur lesquels vous pourrez laisser parler votre soif de sang, comme dans le mode « battle royale » par exemple où un seul joueur peut survivre en fin de partie.

En plus d’un contenu conséquent, Crusaders of Light se démarque par la qualité de ses graphismes et fait de lui l’un des MMO les plus immersifs sur cette plateforme. Il bénéficie également d’un panel large d’items en tous genres (armes, armures et autres équipements), pour une personnalisation poussée.

À noter également, la présence d’une 50ène de montures différentes, du tapis volant au dragon cracheur de feu ! Côté social, ce jeu gratuit met à votre disposition un tchat vocal, mais aussi la possibilité de prendre des selfies personnalisables de votre personnage que vous pouvez envoyer à vos amis in-game.

Commentaires

Voir les 1 Avis

5 sur 5
Le 18/12/2017 à 20:11:57 par Icham

Allez cette fois je tente c’est obligé


X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.