AccueilListe des jeux ► Fiche
Damoria

Damoria

Jeux par navigateur
Jeux de stratégie Jeux historiques
Editeur : Damoria
Date de sortie : décembre 2008
1 sur 5
(1 notes et 0 avis)
Noter ce jeu
Damoria
Damoria
Damoria
Damoria
Damoria

Aux heures les plus sombres, les plus nobles et les plus courageux doivent brandir l'épée pour chasser les ombres. Il en fût ainsi pour le roi Baldur qui, aux cotés de ses braves chevaliers, réussi à chasser les terribles barbares et établi une paix durable dans le royaume de Damoria. C'était il y a bien longtemps, mais aujourd'hui, alors que la menace refait surface, il est temps pour les plus courageux d'entre vous de prendre les armes et de bâtir un empire assez solide pour durer.


Damoria propose un large éventail d'activités (construction, récolte, commerce et bataille). Vous commencez en tant que jeune nobliau et son lopin de terre avec pour objectif de bâtir un empire. Il vous faudra dans un premier temps collecter les ressources nécessaires à la construction de votre premier château et des différents bâtiments utiles à votre développement.


Vient ensuite le moment de former vos troupes, de les équiper et de les entraîner. En parallèle vous avez la possibilité de commercer et de livrer bataille. Le but étant de bâtir la plus grande forteresse et d'étendre toujours plus votre territoire.


Damoria c'est ...



  • de la gestion et de la stratégie

  • un combat de longue haleine répartie sur 9 instances avec des milliers de joueurs

  • 10 types de châteaux et 16 bâtiments différents

  • des batailles rangées avec une armée complète (fantassins, cavaliers, archers, armes de siège)

  • un système économique complexe


Alors, êtes-vous prêt à devenir le plus grand des conquérants?

Commentaires

Voir les 1 Avis

1 sur 5
Le 18/05/2018 à 10:44:18 par adrien
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.