AccueilListe des jeux ► Fiche
Days of Evil

Days of Evil

5 sur 5
(2 notes, dont 2 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

Days of EvilDays of EvilDays of EvilDays of EvilDays of Evil

Le contexte


Le joueur de Days of Evil incarne un génie machiavélique et mégalomane qui, après avoir fuit son monde d'origine, tente d'asservir la population qui réside dans le nouveau pour se hisser au rang de divinité toute puissante ! 


Pour accomplir vos sombres desseins, vous devez mobiliser une armée de créatures monstrueuses plus terrifiantes les unes que les autres et réduire en miettes tout ceux qui vous feront obstacles. 


Il s'agit aussi d'un jeu de gestion très complet, dans lequel vous devez développer la forteresse que vous devrez d'abord investir par la force. Outre la production d'armes et d'équipement pour votre mécha du futur et votre armée ténébreuse, vous devrez également produire des biens artisanaux et des fournitures en tous genres, afin de les vendre sur le marché. Ou bien votre trésor de guerre risque de s'amenuiser rapidement.  


Modèle économique


A la différence de nombreux jeux par navigateur, les joueurs les plus actifs progresseront rapidement tout en jouant gratuitement. Toutefois, le compte premium offre une gamme d'avantages commerciaux, des serfs et des diablotins supplémentaires. Il est possible de contruire une mine d'or avec des droits miniers, ou d'échanger des âmes contre de l'or (1 âme = 250 pièce d'or). Les kits de démarrage, pour vous procurer des provisions, des matières premières et autre équipements.


 Localisation / Traduction


Bien que le jeu soit de conception allemande, cette version Days of Evil est entièrement traduit en français. Il existe aussi une version allemande, anglaise et espagnole du jeu.


Gestion Communautaire


Days of Evil donne la possibilité au joueurs de s'associer entre eux par la création d'une guilde. Le jeu est doté d'un forum et d'un wiki très précis.


Pour conclure


Le fait d'incarner un tyran machiavélique, le savant mélange de fantasy et de monde futuriste et un backround proprement infernal, font de Days of Evil un jeu très attrayant pour tous ceux qui recherchent un exutoire du vice.

Commentaires

Poster un commentaire
Le 10/02/2015 à 11:16:03 par akeur 5 sur 5

super jeu

Le 30/11/00-1 à 00:00:00 par spartacus10 5 sur 5

Bonjour, super jeu. Dommage de l'administrateur looki.fr m'empêche de rentrer dans le jeu. Pour information, je n'ai pris aucune sanctions sur le jeu, donc je ne comprends pas. Si quelqu'un peu me donner l'adresse du concepteur. rodbea@hotmail.fr