AccueilListe des jeux ► Fiche
Deadbreed

Deadbreed

0 sur 5
(0 notes, dont 0 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

DeadbreedDeadbreedDeadbreedDeadbreedDeadbreed

Deadbreed - Early access


Ce MOBA à venir est actuellement en early access, pour avoir une chance de le tester avant sa sortie, il faut s'inscrire sur le site officiel.

Deadbreed – un MOBA pour les gros bras !


Un aspect stratégique mis en avant


Ce MOBA annoncé comme hardcore et disponible en free to play par ses développeurs, prévoit pour le moment des combats PvP à 6 joueurs (3 contre 3) dans lesquels la tactique a une grande importance. Le mode ranked (classé) permettra de faire s’opposer des joueurs d’un niveau équivalent et d’apporter du challenge.

Un aspect jeu de rôle


On nous promet également des éléments propres au JDR et qui concerne le héros incarné par les joueurs. Il s’agit avant tout de personnaliser ce dernier par des choix à plusieurs niveaux : celui de son alignement moral (jour, nuit ou entre-deux), celui de ses capacités spéciales uniques et celui de son équipement. 

Au gré des parties et indépendamment de celles-ci, votre personnages va gagner de l’expérience et des artefacts qui augmenteront sa puissance, mais aussi des items appelés « totems », utilisables en combat pour invoquer des créatures.


Du PvE et des maps personnalisables


L’autre curiosité de Deadbreed, c’est la possibilité de créer votre propre map (terrain de jeu) avec du contenu PvE (donjons, quêtes) et PvP (quêtes de faction). 
Il sera également possible pour une équipe supplémentaire et indépendante des deux autres, d’incarner des PNJs ou plus exactement des boss de haut niveau. De quoi pimenter un peu plus les parties et apporter une nouvelle façon de jouer le MOBA.

Commentaires

Poster un commentaire