AccueilListe des jeux ► Fiche
Defend The Night

Defend The Night

Jeux à télécharger
MMORPG Heroic Fantasy
Editeur : Ninja Loot Games
Date de sortie : décembre 2019
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu
Defend The Night
Defend The Night
Defend The Night
Defend The Night

Un open-world à l'univers fantastique orienté Dark Fantasy

Defend the Night est un MMORPG en développement depuis 2017, réalisé par Ninja Loot Games, un petit studio indépendant. Il n'y a pas encore de réelle date de sortie pour ce titre mais il se pourrait qu'il soit disponible dès cette année.

Defend The Night proposera aux joueurs une immersion totale dans un monde fantastique sombre et lugubre appelé Certovia. Nous en savons encore peu pour le moment hormis le fait qu'il sera peuplé de créatures fantastiques et de monstres en tout genre comme des dragons ou des goules qui viendront hanter ce Monde Ouvert une fois la nuit tombée. C'est là que réside la principale particularité de ce MMORPG, le système jour-nuit. Les joueurs, parfois ennemis PvP en journée, devront alors collaborer pour entrevoir des chances de survie la nuit. Vous explorerez au fil de votre épopée des paysages tous plus différents les uns que les autres, tantôt la vallée forestière de Thelrodan, tantôt les chaudes oasis d’Akh ou encore les terres désolées du Mont Incendium.

Dans Defend The Night vous pourrer incarner une des quatre races proposées : Humains, Elfes et Demi-Orc ou la nouvelle race des Rel’goths, satires brutaux tout droit invoqués « des Ténèbres » grâce à la magie noire.

Un coté gameplay old school mais des mécaniques de jeu innovantes

L'équipe de développement de Defend the Night souhaite proposer un MMORPG dark fantasy qui mêlera à la fois les codes des MMO classiques et le coté Sandbox. Imaginé à la base comme un Tower-Defense, les aventuriers, en plus des quêtes et raids de donjons, pourront récolter des ressources et crafter du matériel, créer leur propre ville ou devenir citoyen dans une ville de leur choix, la développer et la défendre le jour contre les agressions d’autres joueurs et s’allier la nuit pour combattre les créatures assaillantes.

11 classes seront jouables comme le clerc, le guerrier, le nécromancien et le paladin qui sont annoncées pour la sortie du jeu. 

Le studio propose de rendre la phase de levelling plus attractive, la difficulté sera progressive dès le début du jeu; dégommer des montres à tour de bras ne sera pas aussi utile que de faire des événements PvE ou PvP et des raids de donjons en groupe. Les quêtes proposées seront durables et se focaliseront réellement sur l’avancée de l’histoire du héros et la spécialisation de ses compétences.

En conclusion

Après un an et demi de développement les graphismes et les mécaniques de jeu ont déjà été grandement améliorées mais trop peu de classes sont encore finalisées pour vous en dire trop.

Defend the Night reste dans la liste des MMORPG 2019 à suivre du coin de l’oeil. On peut déjà s'inscrire vers la version Close Beta par ici:  https://www.defendthenightgame.com/

Commentaires

Actualités du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.