AccueilListe des jeux ► Fiche
Devilian

Devilian

0 sur 5
(0 notes, dont 0 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

DevilianDevilianDevilianDevilianDevilian

Devilian - Un MMORPG riche en action

Devilian est un MMORPG Action dans lequel vous incarnez un Dedilian. Ce personnage mi-héros mi-démon se bat pour protéger le Royaume de Nala du Mal qui corrompt la surface de la planète. Vous devrez mettre au point des alliances avec les autres devilians pour venir à bout des créatures qui rôdent dans les donjons et les différentes contrées du jeu. Mesurez vos talents face aux autres joueurs dans des arènes PvP ou lors des nombreux combats entre guildes dans le monde ouvert. Prenez la tête du classement de la Tour du supplice pour vous couvrir de gloire.

Pour la petite histoire, les humains font appel au devilian pour les aider dans certains cas extrêmes. Malheureusement pour vous, votre invocation n’a pas pris la tournure attendue et vous avez perdu la mémoire. Vous devrez donc, en plus de votre mission, réussir à récupérer vos capacités à mesure que vous progresserez dans votre aventure.
Précision importante, ce free-to-play est intégralement traduit et doublé en français.


Un hack’ slash au monde ouvert

Devilian est plus qu’un simple hack’n slash, c’est un RPG d’action en ligne massivement multijoueur. Ce qui signifie que contrairement à un diablo-like, dans lequel les joueurs ne peuvent interagir qu’en groupes de tailles réduite, celui-ci offre un monde ouvert et partagé avec des centaines de milliers de joueurs.


Des combats trépidants !

Les combats qui vous attendent dans Devilian peuvent se montrer complexes et mettre vos lames à rude épreuve ! Combinez vos forces à celles de vos alliés pour venir à bout des hordes de créatures plus effroyables les unes que les autres. En plus de l’aspect brutal du hack’n slash, votre héros possède des capacités d’esquive qui enrichissent davantage le gameplay pour des affrontements encore plus dynamiques.



Un contenu PvP qui n’est pas en reste

Sur le champ de bataille, vous pourrez affronter les autres devilians à 3 contre 3, 6 contre 6 ou 20 contre 20. Vous pouvez aussi rejoindre une guilde pour défendre ses couleurs et vous approprier certaines régions du jeu. Vos résultats et vos conquêtes seront ensuite enregistrés dans un classement consultable en ligne. Vous retrouverez également d’autres avantages que l’on retrouve habituellement dans un MMO tels que la présence d’un coffre de guilde ou la possibilité d’explorer des instances en mode raid de 9 joueurs.


Une personnalisation très présente

Même si les développeurs souhaitaient clairement créer un jeu d’action, ils n’ont pas négligé pour autant l’aspect jeu de rôle, et cela passe par une optimisation avancée de votre héros. Il existe 4 classes de départ comportant 3 spécialisations chacune. Grâce à elles, vous pourrez personnaliser vos compétences et votre expérience du combat :



  • Le Guerroyeur est un guerrier expérimenté qui s’engage dans la bataille accompagné de ses deux énormes lames prêtes à trancher les têtes ennemies. La rage le pousse au combat et renforce ses attaques, lui permettant de continuer à se battre là où d’autres auraient péri.  

  • Ne vous fiez pas à sa taille, l’Armageddine est certes un mini-maelström, mais elle aime faire les choses en grand ! Toujours prête à répandre le chaos partout où elle passe, elle parvient à anéantir ses ennemis avant même que ces derniers ne l’aient vue.  

  • La Maléficieuse maîtrise parfaitement les éléments, ce qui lui permet de faire plier chacun de ses adversaires d’un simple geste. Boules de feu, tempêtes, stalactites : c’est ce qui attend ceux qui oseraient la défier.  

  • Le Méphistrombre est le Maître des ombres et des ténèbres. Craint des hommes, mais aussi des démons, il s’adapte à tous les combats et toutes les situations. Ses fouets pourvus de lames et sa maîtrise de la magie noire lui assurent toujours un moyen de prendre l’avantage, qu’il affronte une seule créature ou toute une horde de damnés.  

  • La Prédatix est née avec la fureur d’une tempête et ne vit que pour se battre. Avec sa foudre divine, peu de créatures lui résistent. Elle ne se sent totalement vivante qu’après avoir recouvert le champ de bataille du sang de ses ennemis.

Commentaires

Poster un commentaire