AccueilListe des jeux ► Fiche
dokev

dokev

Jeux à télécharger
MMORPG Jeux manga
Editeur : Pearl Abyss
Date de sortie : février 2022
1 sur 5
(1 notes et 1 avis)
Noter ce jeu
dokev
dokev

Jeu dokev

Dokev est un MMORPG sorti en 2022. Annoncé en 2019 par Pearl Abyss, il s’agit d’un MMO social et de collection au style animé manga.

Ce MMORPG est destiné au grand public, mais plus précisemment familiale et occasionnel. Il n’a pas vocation à vous prendre autant de temps qu’un titre du genre plus classique. Si au départ, il était prévu que le titre sorte sur mobile, il fait d’abord ses armes sur PC et consoles de salon avant une sortie sur smartphone plus tard.

Le monde ouvert de Dokev repose sur le nouveau moteur graphique du studio Pearl Abyss et plongera le joueur à la course à la collection dans un univers coloré, très coloré. Les personnages sont enfantin et attachant et les créatures atteignent des sommets de mignonerie.

Le côté social et communautaire du titre sera au centre de l’aventure futuriste. Le titre est tout droit sortie d’inspiration du monde asiatique contemporain et trouvera sans difficulté ses adeptes.

Actualités - dokev

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - dokev

dokev est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Voir les 1 Avis

1 sur 5
Le 20/01/2021 à 16:29:15 par gfvgf

....................


Images du jeu MMORPG dokev
capture du jeu : dokev_0
Vidéos - dokev
Il n'y a pas encore de vidéo disponible pour dokev
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.