AccueilListe des jeux ► Fiche
Dragomon Hunter

Dragomon Hunter

3 sur 5
(2 notes, dont 2 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

Dragomon HunterDragomon HunterDragomon HunterDragomon HunterDragomon Hunter

Dragomon Hunter – la chasse aux monstres !


Un univers kawaii et enchanteur


Des personnages à la fois simplistes et détaillés, des décors enchanteurs dans lequel vivent des créatures fantastiques, bienvenue dans Dragomon Hunter, la version européenne de Astral Realm. Ce MMORPG aux allures kawaii (« mignon » en japonais), vous plonge dans un monde enfantin mais qui ne manque pas de charme.
 

Un jeu de collectionneur


Au départ, vous avez le choix entre 9 classes différentes (chasseur, paladin, épéiste, mage, sage, ranger, sorcier, assassin ou gladiateur) qui ont toutes à leurs côtés un familier (« protoss »). Ce dernier vous suivra dans toutes vos aventures et évoluera avec votre personnage. On retrouve les classiques du PvP (combats entre joueurs) et du PvE (quêtes, donjons, mini-jeux, crafting). 

Mais l’intérêt de ce MMO gratuit tourne autour des monstres qui peuplent les différentes contrées de Dragomon Hunter. Il en existe une centaine, tous différents, que vous pourrez dompter afin de les utiliser comme monture ou comme maison pour les plus gros.


 

Pour résumer


Dragomon Hunter c’est : 

  • Un vaste monde 

  • Une ambiance kawaii 

  • Une centaine de monstres à affronter et à collectionner 

  • Du crafting 

  • Un jeu massivement multijoueur



Commentaires

Poster un commentaire
Le 30/11/00-1 à 00:00:00 par Kalysie 1 sur 5

bonsoir sa a l aire d être un jeu intéressant seulement moi et mon homme avons télécharger le jeu mon homme a pu crée sa classe kan il c déconnecter il na pas plus le relancer et moi je n est pas pu le relancer tout cours et kan on veut aller sur areia games sa ne fonctionne pas le site ne veut plus s afficher même pour les autre jeu donc je ne c pas si sa arrive que a nous ou si sa arrive a tous ceux ki veulent jouer a dragomon hunter

Le 30/11/00-1 à 00:00:00 par Gumlar 5 sur 5

Ce n'est pas du tout le genre de MMO au quel je joue mais je m'y suis vite attacher