AccueilListe des jeux ► Fiche
Dragon Awaken

Dragon Awaken

Jeux par navigateur
MMORPG Heroic Fantasy
Editeur : Proficient City
Date de sortie : mars 2017
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu
Dragon Awaken

Dans cet univers Heroic-fantasy haut en couleurs se déroulant dans les lointaines contrées de l'Orient, vous incarnez un Chevalier qui survit à la mort d'un Dragon, et hérite de ses pouvoirs. 

Univers de Dragon Awaken

Et encore un MMORPG asiatique autour du thème des Dragons! En avions-nous réellement besoin? Eh bien OUI! Aussi surprenant que cela puisse paraître, l'univers de Dragon Awaken est particulièrement riche et réussi. On doit dire que pour une fois, l'ambiance asiatique de ce RPG fait plaisir: ses couleurs chatoyantes et ses voyants qui s'allument partout à l'écran, on en prend plein les yeux et on en redemande. 

Gameplay de Dragon Awaken

On va pas vous mentir, dans DA il est question de baston, et de dragons! et de baston avec des Dragons aussi! 
Vous devrez vous occuper de vos Dragons comme de votre animal de compagnie préféré - l'entraîner avant de pouvoir aller vous battre à ses côtés.

Le jeu met l'accent sur l'action, et ce n'est pas pour nous déplaire non plus. On oublie le système de caste ou de classe. On peut donc se concocter un perso sur mesure en allant choisir des Skills parmi 4 Archétypes différents: le Duelliste, le Mystic, le Clerc et le Paladin. Une petite nouveauté bien trouvée qui permet de se différencier un peu des autres MMORPG de ce genre. 

Ce que l'on a aimé

  • Pas de classe mais des perso "à la carte"
  • La diversité des Dragons à collectionner
  • L'Action ultra présente
  • L'Ambiance orientale multicolore

S'INSCRIRE GRATUITEMENT à Dragon Awaken


Trailer du Jeu : 

Commentaires

Actualités du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.