Dual Universe vise toujours les étoiles
Dual Universe vise toujours les étoiles et annonce sa nouvelle feuille de route Montréal, Canada – Depuis le studio montréalais de Novaquark, le directeur général,......
C’est dans un petit studio parisien que les développeurs de chez Novaquark ont créé ce qui pourrait être l’un des MMO spatial le plus ambitieux de cette décennie. En s’appuyant sur un gameplay émergent et un concept avant-gardiste, les créateurs de Dual Universe nous proposent de bâtir une véritable civilisation à l’échelle galactique !
Le jeu se déroule dans un avenir pas si lointain, dans lequel l’humanité a dû fuir la Terre après une catastrophe naturelle d’une grande ampleur. Celle-ci entreprend alors de coloniser l’univers pour survivre et prospérer. Afin d’accomplir cette lourde tâche, ce titre met à la disposition des joueurs un ensemble d’outils utiles à la construction et au développement d’infrastructures diverses. Toute la difficulté réside alors dans le fait de trouver une planète adéquate et surtout, de faire face aux travers humains. Car l’Histoire a prouvé à maintes reprises que lorsque notre espèce se retrouve livrée à elle-même, les pires choses comme les meilleures peuvent arriver.
En réalité, la catastrophe naturelle responsable de l’exode de l’humanité ne s’est pas encore produite. La situation est un peu plus complexe que cela.
Le 26 avril 2027, le télescope James Webb pointe son œil vers la constellation de Pegasus pour y observer un événement important. Toute la communauté scientifique est en émoi, l’une des étoiles de cette région est sur le point d’imploser et de créer une super nova. Seulement voilà, l’étoile à neutrons qui doit en résulter va venir frapper la terre dans 500 ans. L’humanité n’a pas le choix, elle doit partir.
La majorité des pays du monde unissent alors leurs forces dans un programme spatial appelé The Rebirth Program. L’objectif est de construire des centaines de vaisseaux spatiaux de type « Arkship » pour emmener le plus de gens possible faire un petit tour dans l’espace. Le plus grand exode que le genre humain n’a jamais connu peut alors commencer, la flotte doit s’éloigner le plus possible de la Terre et bâtir un nouveau foyer par-delà les étoiles. Certains n’y survivront pas, quant aux autres, l’aventure ne fait que commencer.
Vous incarnez l’un de ces colons de l'espace qui s’éveille après un long sommeil cryogénique. L’IA qui vous a conduit ici a trouvé une planète qui servira de refuge pour ce qui reste de l’humanité. Au-delà de cette zone, c’est un territoire vierge qui n’attend que vous !
En tant que jeu sandbox, Dual Universe met l’économie, la politique et la guerre entre les mains des joueurs. À vous d’exploiter les ressources des différentes planètes, qu’elles soient habitables ou non. Revendiquez les mondes que vous avez foulés le premier et bâtissez votre propre cité. Signez des pactes avec les autres colonies ou bien jouez les conquérants impitoyables. Participez à l’économie du jeu en ouvrant votre propre banque ou simplement en devenant commerçant. Unissez vos forces avec les autres joueurs pour construire un vaisseau imposant qui nécessite d’être à plusieurs pour le piloter, ou bien partez seul en exploration. Faites ce que vous voulez, tant que vous être prêt à en accepter les conséquences.
En plus de toutes ces possibilités que l’on peut déjà trouver dans d’autres titres, ce MMORPG est également construit et modelé par les joueurs grâce à la technologie Voxel. Sans entrer dans les détails, le Voxel permet aux joueurs de construire tout ce qui leur passe par la tête. De l’outil de base à la plus imposante station orbitale, en passant par toutes sortes de véhicules et de vaisseaux spatiaux, cette technologie ouvre de nouvelles perspectives en matière de création d'objets virtuels. Sans parler de la qualité exceptionnelle des graphismes qui rendent le tout très réaliste. Les développeurs promettent un jeu sans limite !
En outre, pour les joueurs les plus avancés, il est même possible de manipuler le LUA de Dual Universe. En ayant accès à ce langage informatique, vous pouvez personnaliser l’IA de votre vaisseau par exemple, son système de navigation ou encore son armement.
Dual Universe vise toujours les étoiles et annonce sa nouvelle feuille de route Montréal, Canada – Depuis le studio montréalais de Novaquark, le directeur général,......
Alors que le MMO Sandbox qui souhaite vous faire coloniser l'espace, Dual Universe accuillera partir du 30 septembre 2017 ses premiers testeurs pour une phase de pré-alpha......
Dual Universe a annoncé la semaine dernière que le jeu en ligne de type MMO Sandbox accueillera ses premiers testeurs dès le 30 septembre 2017 pour la phase de " Pré-Alpha......
Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.
Une Alpha ultra prometeuse. Meilleure que des jeux qui sorte et se targue d'être finis. Même si ils atteignent pas tout leurs objectifs le jeu dans son état actuel est TOP
Le 22/10/2020 à 19:30:21 par bibi
Il est payant