AccueilListe des jeux ► Fiche
Dungeon Hunter Champions

Dungeon Hunter Champions

Jeux Mobile
MMORPG Heroic Fantasy
Editeur : Gameloft
Date de sortie : mai 2018
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu
Dungeon Hunter Champions
Dungeon Hunter Champions
Dungeon Hunter Champions
Dungeon Hunter Champions
Dungeon Hunter Champions
Dungeon Hunter Champions
Dungeon Hunter Champions
Dungeon Hunter Champions

Dungeon Hunter Champions est défini par Gameloft comme étant un Action RPG et MMO en ligne disponible sur plateforme Android, iOS et Microsoft Store. Vous devez prendre en main votre équipe de champion et défiez vos adversaires en batailles 5v5 en temps réel (PvP pure souche !).

Si l'on regarde de plus prêt, le titre propose plus de 250 champions en tout genre à collectionner et dont le potentiel sera à améliorer jusqu'à l'obtention de la forme ultime : Exaltation. Vous pouvez à partir de cette base, combiner différents héros au sein de la même équipe, afin de parfaire votre propre stratégie de combat.

Si le PvP est omniprésent puisque vous pourrez affronter dans l'arène du même nom vos adversaire et grimper ainsi dans le classement en cas de victoire, (ou l'inverse si défaite), le PvE n'est pas en reste. Il vous fadra partir en guerre contre des monstres imposants, résister à leur compétences spéciales uniques et créant des dégâts ravageurs. Comme dans les autres titres du même genre, vaincre ces boss vous permettra d'obtenir des loots légendaires et uniques pour faire évoluer vos champions.

Si le titre est annoncé, notamment sur l'AppStore et l'Android Store comme étant un MMO & Action RPG en ligne, il se rapproche bien plus en réalité des mécaniques que l'on peut retrouver dans les MOBA, si ce n'est que vous contrôlez l'ensemble des personnages constituant votre équipe. Ce qui a son charme, notamment lors de la phase d'élaboration de sa team.

Le côté role play combiné aux mécaniques des MOBA offre de nouvelles possibilités réussies pour un titre sur mobile. Cela permet de pousser plus loins les interactions entre les personnages et laisses une dose de surprise au moment où l'on affronte un adversaire. Cela réduit le stéréotype de jeu de chaque personnage.

Rien d'étonnant, Gameloft sait faire du jeu mobile, il en est de même pour la partie développement graphique. Ils maitrisent leur sujet, c'est beau et efficace. On peut regretter, à l'heure où nous écrivons ces lignes, que des bugs soient toujours présents, mais nul doute qu'ils seront rapidement corriger.

Vous avez aimé Summoners Wars ? Vous apprécierez sans aucun doute Dungeon Hunter Champions et son gameplay unique !

Commentaires

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.