AccueilListe des jeux ► Fiche
Eternal Fury

Eternal Fury

Jeux par navigateur
MMORPG Heroic Fantasy
Editeur : Proficient City
Date de sortie : mai 2019
1 sur 5
(1 notes et 1 avis)
Noter ce jeu
Eternal Fury

Il y a quelques semaines sortaient la version HTML5 de ce petit MMORPG orienté PVP. Publié en coopération avec Creagames et Kongregate (maintenant la propriété du groupe Gamigo), on peut dire que la sortie de Eternal Fury n'avait pas fait grand bruit. Sa version mobile a cependant été plusieurs fois rankée en haut du Google Play Store et de l'App Store. Passé à présent en cross-plateforme, ce titre de GameHollywood (Proficient City) compte tout de même déjà plus de 2 Millions d'inscrits dans le monde entier. 

Univers : 

Les joueurs prendront le rôle d'une âme perdue. Il a été attaqué et grièvement blessé par la passé. Mais nul ne sait ce qu'il lui est réellement arrivé. En effet lorsque vous vous réveillerez dans la peau de ce combattant vous vous rendrez vite compte qu'il a perdu la mémoire et n'a aucune idée de la mission qui l'incombe. Il se battra pour que justice soit rendue, jusqu’à ce qu’il retrouve la mémoire et découvre le complot derrière le chaos qui a mis à feu et à sang le royaume. Au cours de ce périple, les joueurs seront accompagnés par de puissantes montures et des mercenaires, qui les aideront à remporter les batailles décisives.

Bref vous l'aurez compris ce n'est pas dans le scénario que consiste l'originalité de ce MMORPG gratuit.  

Gameplay : 

Eternal Fury propose de ce côté là des combats PVP classiques en arène (1 Vs 1) histoire que vous puissiez montrer aux autres joueurs de quel bois vous vous chauffez. Une fois que vous aurez bien boosté votre perso dans l'aventure solo, lancez-vous dans des tournois PVP pour atteindre le sommet du classement de votre serveur. Les meilleurs joueurs recevront régulièrement des récompenses.

Côté graphismes on est loin des AAA en 3D bien évidemment, puisqu' Eternal Fury propose une vue en 3d isométrique classique et des combats en 2D. Mais pour un jeu gratuit sur browser ce n'est pas si mal. La partie construction de votre chateau a été plutôt soignée. Le style de graphismes est proche de la veine des RPG asiatiques (de type dragon awaken), ça fourmille d'éléments, d'icônes qui clignotent et de flèches qui vous indiquent où l'action se situe. Heureusement car lors dès premières minutes de jeu on est un peu perdu.

En quelques mots Eternal Fury c'est pas mal de PVP, de la conquête de donjons pour choper des récompenses et ressources, des guildes à rejoindre, beaucoup de level up de votre perso mais aussi de votre monture, de vos serviteurs et troupes, rien de très original vous me direz, et vous auriez raison. Mais il pourrait séduire les amateurs du genre.

Commentaires

Voir les 1 Avis

1 sur 5
Le 17/06/2019 à 23:52:20 par durango

pas en français (dommage)


Actualités du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.