AccueilListe des jeux ► Fiche
FlyFF

FlyFF

4 sur 5
(5 notes, dont 5 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

FlyFFFlyFFFlyFFFlyFFFlyFF

Vous incarnez un aventurier novice qui, au fil de son parcours dans le monde de Madrical gagnera en puissance et évoluera pour devenir un puissant guerrier.


Comme dans tout MMORPG qui se respecte, vous pourrez explorer des donjons, participer à des combats épiques et vivre des aventures dans des lieux dangereux. Dès le niveau 20, vous aurez la possibilité de vous déplacer dans les airs sur toutes sortes de machines volantes (surf volant et autre balai). Voler, vous permettra de combattre des monstres aériens, d’atteindre des endroits inaccessible comme le haut des montagnes ou encore les îles flottantes.


Les classes


Votre évolution sera pondérée par d'importants choix sur l'orientation de votre personnage vous permettant de vous spécialiser dans un domaine particulier. Dès le niveau 15 vous pourrez choisir parmi 4 classes différentes (mercenaire, magicien, acrobate ou acolyte) :



  • Mercenaire : combattant possédant une grande force physique. Ses armes de prédilection sont l'épée, la hache et le bouclier

  • Acrobate : maître dans l'utilisation des armes de jet, il est un combattant à distance rapide et agile. C'est un adversaire de poids.

  • Magicien : maître des éléments, il utilise la terre, l'eau, l'air, le feu et la foudre pour attaquer ses ennemis. Très puissant, il est en revanche très fragile. La baguette et le bâton magique sont ses armes.

  • Acolyte : combattant mystique adepte de la magie, il peut guérir et améliorer les statistiques de ses compagnons ou de lui-même. Poing, sceptre et bouclier sont ses armes.


Les spécialisations


Chaque classe possède deux spécialisations déblocables au niveau 60 :



  • Chevalier et Assassin pour le Mercenaire

  • Jester et Ranger pour l'Acrobate

  • Sorcier et Elementaliste pour le Magicien

  • Prêtre et Moine pour l'Acolyte


Un jeu à découvrir !!!

Commentaires

Poster un commentaire
Le 31/08/2017 à 03:04:23 par Meutledaron 5 sur 5

La version officiel de flyff est déserte, de nos jours l'aventure continue sur les serveurs privés, plus rapide, plus accessible avec de très nombreux ajout exclusif ! Découvrez cette nouvelle version sur http://www.ocean-flyff.fr La recherche de groupe, de nouvelles instances exclusives, de nouvelles armes, de nouvelles armures, de nouvelles parures, des fashions exclusifs, des ramasseurs disponible directement en jeu.

Le 17/02/2015 à 22:42:12 par salutsalut 5 sur 5

excellent jeu

Le 17/02/2015 à 22:41:52 par saluuut 5 sur 5

excellent

Le 28/01/2015 à 19:27:59 par kyo 5 sur 5

excellent jeux avec de nombreuses améliorations

Le 26/01/2015 à 01:24:18 par sp 1 sur 5

Le seul jeu qui plante mon pc à chaque foi !