AccueilListe des jeux ► Fiche
Galactic Junk League

Galactic Junk League

0 sur 5
(0 notes, dont 0 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

Galactic Junk LeagueGalactic Junk LeagueGalactic Junk LeagueGalactic Junk LeagueGalactic Junk League

Galactic Junk League – Construisez, battez-vous et recyclez !

Dans un futur lointain où la galaxie est devenue une énorme décharge post-apocalyptique, la population s’occupe comme elle peut, et c’est en tant que gladiateur de l’espace qu’elle trouve du réconfort.

Galactic Junk League est un jeu de combat spatial multijoueur. Comparable à un Robocraft, mais dans l’espace, vous devez construire votre propre vaisseau avant de vous lancer dans l’arène. Avec ses 4 classes aux capacités différentes et ses 4 maps aux styles de jeu uniques, vous n’êtes pas prêt de vous ennuyer ! Disponible gratuitement, ce free-to-play va vous surprendre par ses possibilités de création (et de destruction) presque infinies.

GJL se déroule donc en 2 phases : construction et combat. La première consiste à fabriquer vous-même votre engin de mort à partir de déchets de l’espace. Du vaisseau racé au tas de boulons informe, tout semble possible ! Vous commencerez toutefois avec un choix limité de composants, mais à mesure que vous enchaînerez les parties, vous débloquerez de nouveaux types de blocs et la totalité des classes du jeu (Frégate, Croiseur, Cuirassé et Destroyer).

La seconde phase de Galactic Junk League est un affrontement PvP entre 2 équipes de 7 joueurs. Celles-ci sont constituées en fonction du « talent » de chacun grâce à un système de matchmaking efficace. Les objectifs et les règles varient d’une arène à l’autre. À vous de maîtriser les 3 types d’armes mis à votre disposition (Roquettes, Lasers, Gauss).

Commentaires

Poster un commentaire