AccueilListe des jeux ► Fiche
Ghost Recon Phantoms

Ghost Recon Phantoms

Jeux à télécharger
FPS - MMOFPS Jeux de guerre
Editeur : Ubisoft
Date de sortie : avril 2014
5 sur 5
(2 notes et 2 avis)
Noter ce jeu
Ghost Recon Phantoms
Ghost Recon Phantoms
Ghost Recon Phantoms
Ghost Recon Phantoms
Ghost Recon Phantoms
Ghost Recon Phantoms
Ghost Recon Phantoms
Ghost Recon Phantoms
Ghost Recon Phantoms

Jeu Ghost Recon Phantoms

Tom Clancy’'s Ghost Recon Phantoms est un nouveau TPS, jeu de tir multijoueurs à la troisième personne, disponible gratuitement en ligne sur PC. Développé par Ubisoft Singapour, Ghost Recon Phantoms possède toutes les spécificités de la franchise Tom Clancy's Ghost Recon.

Incarnez un membre de l’unité d’élite Ghost, pour partir au
front et combattre différents ennemis, en utilisant les armes les plus modernes
et perfectionnées disponibles. 

Avec votre escadron vous participerez à des batailles qui regrouperont jusqu’à 16 joueurs. . Vous pourrez mener des attaques, vous infiltrerez ou apporterez du soutien à votre équipe. Choisissez le personnage qui se mariera au mieux avec votre style de jeu et commencez à constituer votre arsenal d’armes et de gadgets high-tech. Vous devrez établir une bonne stratégie de guerre et communiquer constamment avec vos coéquipiers pour être le plus performant que possible.

Les classes et les compétences

Vous pourrez choisir entre trois classes de personnage, pour pouvoir évoluer dans le jeu. Chacune de ces classes, possède ses propres caractéristiques et compétences. Choisissez le personnage, qui pourra le mieux s’adapter à votre stratégie et à votre style de jeu. 

  • La première classe est celle du spécialiste, c'est un soldat polyvalent. Il porte une armure légère, il peut aussi bien maîtriser le fusil à pompe que la mitraillette légère. 
  • La seconde est celle de l’éclaireur qui peut assumer le rôle de sniper. Il peut délivrer des informations cruciales pour ses coéquipiers en jouant à l’espion. Avec son armure extrêmement légère, il est plus vif et dynamique que les autres. 
  • La troisième est celle du commando, qui est considéré comme le pilier de l’équipe, son jeu est plus offensif. Avec son armure lourde, cela lui permet d’encaisser plusieurs coups sans tomber, il associe un fusil à pompe M500 ou bien un fusil d’assaut ACR.

Les modes multijoueurs

Vous plongerez au cœur d’un combat qui regroupe 16 joueurs en ligne répartis entre 2 équipes. Vous pourrez mettre à l’épreuve vos techniques et vos stratégies de guerre, sur les différentes cartes disponibles et partez à l'assaut de la station Markov, des deux tours Korolyov et des bases sous-marines de Balaklava !

Actualités - Ghost Recon Phantoms

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - Ghost Recon Phantoms

Ghost Recon Phantoms est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Voir les 2 Avis

5 sur 5
Le 15/06/2020 à 18:27:55 par Schippler

jamais on retrouvera ce jeu..! dommage quelle gâchis de fermer ce jeu...le meilleur de tous les jeux que j'ai jouer


5 sur 5
Le 10/02/2015 à 15:52:04 par Boblegorgeur

Très bon FPS !


Tags du jeu
Images du jeu MMORPG Ghost Recon Phantoms
capture du jeu : Ghost Recon Phantoms_0 capture du jeu : Ghost Recon Phantoms_1 capture du jeu : Ghost Recon Phantoms_2 capture du jeu : Ghost Recon Phantoms_3 capture du jeu : Ghost Recon Phantoms_4 capture du jeu : Ghost Recon Phantoms_5 capture du jeu : Ghost Recon Phantoms_6 capture du jeu : Ghost Recon Phantoms_7
Vidéos - Ghost Recon Phantoms


X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.