AccueilListe des jeux ► Fiche
Goblin Keeper

Goblin Keeper

4 sur 5
(4 notes, dont 4 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

Goblin KeeperGoblin KeeperGoblin KeeperGoblin KeeperGoblin Keeper

La gentillesse des humains vous fait vomir..., les oreilles des elfes vous sortent par les yeux..., vous êtes un maitre avide de pouvoir et vous souhaitez contrôler le monde ?
Venez sur Goblin Keeper terroriser vos subordonnés, faire travailler vos amis, envoyer les orcs se battre, traumatiser vos créatures et trouver de nouvelles technologies grâce à vos sorciers machiavéliques.


Dominez le monde !


Goblin Keeper est un jeu de stratégie gratuit sur navigateur. Dans ce Mmo, vous incarnerez le "maître" du monde souterrain qui tente de réduire le monde à néant. Pour réussir, vous devez commencer par développer votre donjon pour ensuite constituer une armée d’orcs, de gobelins, d’ogres et d’autres créatures malfaisantes. Au fil des aventures, votre petit royaume deviendra très vite un empire puissant, qui dominera le monde entier.



Au début de votre aventure, vous devrez bâtir votre propre donjon, en faisant en sorte de mettre dans les différentes pièces, des pièges et des monstres, pour défendre vos intérêts. Vous pourrez choisir la disposition des pièces, leurs tailles et leurs décorations. Pour améliorer la protection de votre forteresse, prenez une position stratégique sur la carte, afin d’avoir une vue sur vos ennemis. Une fois votre donjon construit, vous pourrez commencer à faire des quêtes et des missions, pour acquérir de nouvelles technologies, avoir plus de pièges et de nouvelles créatures. En enchainant les niveaux, vous pourrez occuper plusieurs donjons, ce qui augmentera votre force et votre influence dans ce monde machiavélique.


Les quêtes


Les quêtes sont divisées en trois catégories spécifiques, chacune vous permettra d’augmenter vos points d’expérience, vos compétences et vous pourrez recueillir de l’argent. Les trois types de quêtes sont : le tutoriel, la vengeance et les raids sur les elfes.


Les combats


Durant vos combats, contre les autres joueurs ou les monstres, vous remarquerez un indice de haine, qui vous permettra de savoir, s’il y aura des représailles ou non. Vous devrez aussi, vous soucier du bien-être de vos créatures, en leur offrant des ressources et de la nourriture en abondance. Avec le système d’artisanat, vous pourrez créer vos propres ressources, armes et outils, que vous irez marchander au marché régional, avec les autres joueurs.


Vos créatures


Vous aurez la possibilité d’utiliser les créatures, qui peuplent vos donjons, afin d’effectuer des tâches et des missions, qui vous rapporteront soit de l’argent ou de l’expérience. Certaines travaillent de façon autonome et d’autres ont besoin d’ordres directs, pour travailler. Dans un premier temps, les créatures que vous pourrez utiliser sont les sorciers, les gobelins, les ogres, et les orcs. Viennent après, les elfes noirs, les chevaliers funestes, les balrogs et pleins d'autres créatures par la suite qui sont de plus en plus féroces.




Partez à la conquête d'’autres donjons, pillez vos adversaires et devenez le Maitre de tous les temps !

Commentaires

Poster un commentaire
Le 02/05/2015 à 01:02:37 par kelox 5 sur 5

meme probleme! que se passe t il??

Le 30/04/2015 à 22:58:11 par vvannier21 2 sur 5

C EST UN SUPER JEU SAUF QUE MAINTENANT JE PEUT PLUS Y JOUER A CAUSE D UNE PAGE GAME FORGE QUI S'OUVRE A LA PLACE ET C EST VRAIMENT DOMMAGE

Le 30/11/00-1 à 00:00:00 par 1 4 sur 5

Le jeu est fermé.

Le 30/11/00-1 à 00:00:00 par cartonneur 5 sur 5

oui,j'ai le meme soucis