AccueilListe des jeux ► Fiche
Gods Origin Online

Gods Origin Online

Jeux par navigateur
MMORPG Heroic Fantasy
Date de sortie : septembre 2017
4 sur 5
(1 notes et 1 avis)
Noter ce jeu
Gods Origin Online
Gods Origin Online
Gods Origin Online
Gods Origin Online

Gods Origin Online est déjà connu de nombreux joueurs de MMORPG puisqu'il s'agit ni plus ni moins de la localisation en français du MMORPG Gratuit, Dawnbreaker Online, édité par R2Games.

Le titre vous emmènera dans son environnement réalisé différentes quêtes et affrontez différent personnages et créatures fantastiques. Les mécaniques de jeu sont assez simples et le choix de classe de personnage réduit à deux. Que vous décidiez d'incarner un Magicien ou un Guerrier vous devrez améliorer leurs caractéristiques en réalisant les missions que divers PNJ ( Personnage Non Joueurs) pourront vous confier chaque jour.

Le PvP n'est pas en reste car une fois le niveau minimum requis vous pourrez affronter d'autres joueurs. La encore les combats respectent les standards du genre et ne devrait pas dépayser les fans de ce type de jeu en ligne ultra accessible, dynamique. On remarque l'effort fournis pour coller à des standards plus récent de production plus pointues, comme la possibilité de se déplacer grâce au système de montures. A vous la vie de dresseurs de Licornes, Dragons et autres.

Bref, un jeu en ligne simple, rapide et qui sera suffisamment prenant pour passer de bons moments en ligne. Et pour les joueurs de la version anglaise, il n'y a aucune raison pour passer votre tour sur cette version intégrale en français.

Commentaires

Voir les 1 Avis

4 sur 5
Le 03/10/2017 à 11:28:52 par Prometheus

4 étoiles car j'avais aimé Dawnbreaker Online. Donc en français ... Ce n'est que mieux !


Actualités du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.