AccueilListe des jeux ► Fiche
Guerre Tribale

Guerre Tribale

Jeux par navigateur
Jeux de stratégie Jeux historiques
Editeur : Innogames
Date de sortie : janvier 2008
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu
Guerre Tribale
Guerre Tribale
Guerre Tribale
Guerre Tribale
Guerre Tribale
Guerre Tribale
Guerre Tribale

Jeu Guerre Tribale

Guerre tribale est un jeu de stratégie qui prend pied dans un univers médiéval, riche en détails et qui fourmille de possibilités. Fortifiez vos installations, développez une gestion hors pair des ressources dont votre développement aura besoin et protégez-vous de vos nombreux voisins hostiles.

Protégez le château au cœur de votre société, entraînez vos troupes, développez de nouvelles unités et des défenses plus efficaces, et pillez, détruisez ceux qui vous menacent et faites leur mordre la poussière. Gardez un œil sur vos serfs, fermiers et artisans, dont la prospérité de votre campement dépend, et faites de votre tribu une descendance victorieuse et gravée dans l’histoire.

Actualités - Guerre Tribale

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - Guerre Tribale

Guerre Tribale est classé 0ème sur .
1 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Images du jeu MMORPG Guerre Tribale
capture du jeu : Guerre Tribale_0 capture du jeu : Guerre Tribale_1 capture du jeu : Guerre Tribale_2 capture du jeu : Guerre Tribale_3 capture du jeu : Guerre Tribale_4 capture du jeu : Guerre Tribale_5
Vidéos - Guerre Tribale
Il n'y a pas encore de vidéo disponible pour Guerre Tribale
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.