AccueilListe des jeux ► Fiche
Hand of the Gods

Hand of the Gods

0 sur 5
(0 notes, dont 0 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

Hand of the Gods Hand of the Gods Hand of the Gods Hand of the Gods Hand of the Gods

Hand of the Gods : SMITE Tactics – Du MOBA au jeu de cartes

La licence SMITE peut se résumer ainsi : « Les dieux sont en guerre et vous devez les mener à la victoire ! ». À l’origine, SMITE est l’un des tous premiers MOBA en 3D dans lequel on incarne l’un des nombreux dieux, issus de la mythologie, et faisant office de héros. Fort de son succès, Hi-rez Studios a décidé de continuer dans l'eSport et la compétition en adaptant leur jeu d’action en un jeu de cartes à collectionner.

Hand of the Gods : SMITE Tactics est donc un JCC gratuit (free-to-play), jouable en ligne et disponible en français. Décrit comme le mélange d’un Hearthstone et d’un XCOM, il s’agit une nouvelle fois de prendre le contrôle des dieux et d’utiliser leurs pouvoirs divins pour écraser vos adversaires. En usant de stratégie, et en agissant au tour par tour, vous devrez exploiter les forces et faiblesses de chacun. Ces derniers étant représentés sur le champ de bataille par des cartes que vous devrez placer de façon judicieuse et utiliser au bon moment.

L’une des particularités de Hand of the Gods, c’est la modélisation en 3D des dieux et de l'environnement. Lorsque vous posez l’un d’eux sur le terrain, il prend vie sous vos yeux. On s’y croirait ! Ces graphismes et ses animations sont permis grâce à l’utilisation du moteur Unreal 4.

Formez votre propre deck à partir des divinités inspirées des mythologies grecques, romaines, nordiques, chinoise et égyptienne, puis lancez-vous dans la bataille !

Commentaires

Poster un commentaire