AccueilListe des jeux ► Fiche
Harry Potter Wizards Unite

Harry Potter Wizards Unite

Jeux Mobile
MMORPG Heroic Fantasy
Editeur : Warner Bros
Date de sortie : juillet 2018
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu
Harry Potter Wizards Unite
Harry Potter Wizards Unite

Jeu Harry Potter Wizards Unite

Harry Potter : Wizards Unite - Le Pokemon GO! des apprentis sorciers

Harry Potter : Wizards Unite est le descendant direct de Pokemon Go!, un MMO sur smartphone qui pousse les joueurs à explorer le monde réel pour interagir avec des éléments virtuels. Cette fois, il s'agit de découvrir les mystères de la magie, de collecter de nouveaux pouvoirs et des potions diverses, mais aussi d'affronter seul ou en groupe, des créatures mystiques et des sorciers maléfiques !

Actuellement en développement, on sait peu de chose de ce projet titre signé Niantic Labs, seulement que ce jeu est prévu pour le courant de l'année 2018.

Actualités - Harry Potter Wizards Unite

Un Harry Potter Go en préparation !

Un succès commercial en inspire toujours d’autres. Celui de Pokemon Go! est indéniable et il semblerait qu’il entraîne dans son sillage le plus célèbre des apprentis......

Informations sur le jeu
10 novembre 2017

Hit Parade - Harry Potter Wizards Unite

Harry Potter Wizards Unite est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Images du jeu MMORPG Harry Potter Wizards Unite
capture du jeu : Harry Potter Wizards Unite_0
Vidéos - Harry Potter Wizards Unite
Il n'y a pas encore de vidéo disponible pour Harry Potter Wizards Unite
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.