AccueilListe des jeux ► Fiche
Heir of Light

Heir of Light

Jeux Mobile
RPG Heroic Fantasy
Editeur : Gamevil
Date de sortie : février 2018
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu
Heir of Light
Heir of Light
Heir of Light
Heir of Light
Heir of Light
Heir of Light
Heir of Light
Heir of Light
Heir of Light
Heir of Light
Heir of Light
Heir of Light
Heir of Light
Heir of Light
Heir of Light
Heir of Light

Heir of Light – Un RPG mobile et stratégique

Heir of Light est un jeu de rôle gratuit développé sur mobile par Funflow et édité par Gamevil. Après le RPG d’action Kritika : The White Knights, ces deux équipes renouvellent l’expérience avec ce titre à l’univers ghotic-fantasy. En plus de son système de création d’équipe inédit, Heir of Light bénéficie de graphismes somptueux, d’une bande son originale orchestrale et d’un scénario immersif.

Comme souvent dans ce type de jeu, il est avant tout question de l’éternel lutte du Bien contre le Mal. Dans un monde envahi par les ténèbres et au bord du chaos, la lumineuse Church of the Morning Star s’oppose au Dark Blood. Vous jouez un Héritier de la lumière et bien évidemment, vous incarnez également le dernier espoir pour rétablir l’ordre et extirper le royaume de l’obscurité. Équipé de votre épée et entouré de fidèles compagnons, embarquez-vous pour une croisade aux multiples rebondissements !

Heir of Light est avant tout un RPG solo puisque l’essentiel de ce free-to-play se concentre sur le PvE, avec un ensemble de quêtes à accomplir et des donjons à écumer, tout en faisant évoluer votre personnage appelé « maître ». Dans votre aventure, vous pouvez contrôler jusqu’à 5 maîtres différents et vous faire assister par une centaine de « serviteurs » au total. Chacun de vos héros et compagnons possèdent leur propre courbe d’évolution et capacités à déverrouiller, en adéquation avec les rôles à jouer sur le terrain (attaque, défense, support et soin).

Les combats se déroulent au tour par tour avec de nombreux skills et runes à combiner pour effectuer des combos efficaces et parfois dévastateurs. Le jeu revête donc un aspect stratégique à deux niveaux, celui des affrontements mais également dans le système de conquête de territoires. Votre fief est entouré de nombreuses zones que vous allez devoir acquérir pour renforcer votre pouvoir et asseoir votre autorité.

Heir of Light propose tout de même un aspect multijoueur avec un mode PvP dans lequel vous pouvez vous mesurer aux autres aventuriers.

Commentaires

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.