AccueilListe des jeux ► Fiche
Infinite Crisis

Infinite Crisis

Jeux à télécharger
MOBA Jeux modernes
Editeur : Warner Bros
Date de sortie : mars 2014
5 sur 5
(1 notes et 1 avis)
Noter ce jeu
Infinite Crisis
Infinite Crisis

Infinite Crisis est un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) téléchargeable gratuitement en ligne. Une fois téléchargé, vous pourrez jouer en free to play à ce jeu d'action en parcourant les lieux mythiques de l’univers de DC Comics. Glissez-vous dans la peau d’un des personnages iconiques pour réaliser des missions et des quêtes riches en rebondissements. Des graphismes de haute qualité et des animations dynamiques vous permettront d’apprécier encore plus vos héros et méchants préférés.


Le gameplay


Une attaque inattendue menace de détruire le DC Multiverse, menant ainsi toutes les réalités au bord de l’anéantissement. Le seul espoir des habitants est le pouvoir des héros légendaires de l'univers DC Comics. Encore une fois, ces derniers devront sauver la Terre d’une fin imminente. Vous évoluerez dans un décor apocalyptique tantôt fantastique, tantôt Steampunk. Dans la peau d’un des personnages mythiques du monde des comics, vous devrez intégrer une équipe supers guerriers qui iront mener des batailles dans des arènes contre d’autres joueurs.


Les personnages


Vous pourrez vous mettre dans la peau d’un des supers héros et supers vilains de votre choix. Vous retrouverez toutes les légendes de l’univers comics, de Superman à Batman en passant par le Joker et Poison Ivy. Vous améliorerez les capacités de vos héros, en débloquant de nouvelles compétences qui parfois, peuvent être utilisées par tous les personnages, comme la faculté de Superman à balancer des voitures que tous peuvent s’approprier au fil du jeu.

Commentaires

Voir les 1 Avis

5 sur 5
Le 21/09/2018 à 18:38:12 par mikachu6707

ce jeu etais super dommage que sa soit fini


X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.