AccueilListe des jeux ► Fiche
JCB Pioneer Mars

JCB Pioneer Mars

Jeux à télécharger
MMORPG Jeux dans l'espace
Editeur : Gamesco
Date de sortie : janvier 2018
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu
JCB Pioneer Mars
JCB Pioneer Mars
JCB Pioneer Mars
JCB Pioneer Mars
JCB Pioneer Mars

JCB Pioneer : Mars – Un MMO pour coloniser la planète rouge

JCB Pioneer : Mars est un MMO qui propose aux joueurs d’incarner le premier colon terrien de la planète rouge. Votre mission se résume en quelques mots : survivre et préparer le terrain pour le reste de l’humanité.

Si le but de ce jeu sandbox est simple, sa mise en œuvre est une toute autre histoire ! Mars n’est pas la planète la plus accueillante de notre système solaire et les dangers sont nombreux. Entre les tempêtes de sable, le manque d’oxygène et l’absence de nourriture, il faut considérer JCB Pioneer : Mars comme un jeu de survie qui s’appuie sur l’Unreal Engine 4. Ce moteur graphique permet d’obtenir des effets graphiques et physiques réalistes pour une immersion totale.

Vous allez devoir explorer et utiliser la moindre ressource à votre disposition pour subvenir aux besoins vitaux de votre avatar. Puis dans un second temps, il faudra vous mettre au travail pour poser les premières pierres d’une civilisation à venir, ce qui implique de construire un ensemble de modules et de bâtiments.

L’univers de JCB Pioneer : Mars est donc basée sur de la science-fiction. Dans un futur proche, l’humanité a développé la technologie nécessaire pour coloniser d’autres planètes. Les joueurs ont accès à un ensemble d’outils et de véhicules high-tech et robustes qui les aideront à accomplir leur objectif. Cet objectif est d’ailleurs faisable seul, mais il est conseillé de jouer en groupe avec d’autres colons, votre expérience extraterrestre n’en sera que meilleure !

Commentaires

Actualités du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.