AccueilListe des jeux ► Fiche
Kingdom Rift

Kingdom Rift

1 sur 5
(1 notes, dont 1 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

Kingdom RiftKingdom RiftKingdom RiftKingdom RiftKingdom Rift

Kingdom Rift – un jeu de rôle en ligne d’Heroic Fantasy


Kingdom Rift est un jeu de rôle en ligne, jouable par navigateur, qui vous plonge au cœur d’un monde en guerre sur fond d’Heroic Fantasy. Après des siècles de prospérité et de paix, les Portes de l’Enfer ont été ré-ouvertes et menacent de renverser ce fragile équilibre. Des forces obscures ont à l’œuvre et complotent pour semer la discorde entre Lycans, Elfes, Numènes et autres races légendaires. Seuls les Gardiens de Lumières se lèvent pour contrer cette menace grandissante ! Mais leur nombre est limité, êtes-vous prêts à les rejoindre ?

Un MMORPG gratuit à la sauce asiatique


Qui dit « MMORPG », dit « classes »


Ce jeu gratuit propose 3 classes différentes mais somme toute classiques qui devraient contenter tous les styles de jeu (on ne change pas une formule qui gagne !) : 

  • le Guerrier (éternel bourrin au corps à corps) 

  • le Chasseur (ami des bêtes et véritable sniper au tir à l’arc) 

  • le Démoniste (maître des démons aux sorts dévastateurs) 



A mesure que votre personnage remplit des quêtes et anéantit des brochettes de monstres, il gagne en expérience et débloque des talents. Ces derniers sont comparables à des sorts qui vous rendent toujours plus puissant. A cela s’ajoutent les Zodiaques qui agrémenteront également vos stats.


Les mercenaires – Déesses de compagnie


Vous ne serez jamais seul dans votre aventure ! Outre les autres joueurs, vous aurez toujours à vos côtés un compagnon de route qui n’est autre qu’une Déesse. Il en existe plusieurs avec des caractéristiques et des niveaux différents. A vous de faire le bon choix pour trouver une synergie efficace avec votre façon de jouer. Cela dit, ce ne sera pas gratuit car ces drôles de dames offrent leur service contre rémunération (argent et matériaux). Mêmes les créatures de légendes sont cupides, c’est triste…

Les montures


Les montures ont 3 avantages, elles permettent de se déplacer plus vite, vous rendent plus puissant via l’augmentation de stats et changent même d’apparence à votre guise lorsqu’elles atteignent certains paliers de niveau.

Les différents aspects du jeu


Coté PvE (joueur contre environnement)


Vous ne risquez pas de vous ennuyer dans Kingdom Rift ! Chaque jour, il vous est possible de remplir un nombre limité mais important de quêtes différentes. Cela peut aller des missions d’assassinat, des missions d’escorte mais aussi les incontournables explorations de donjons. Ces derniers vous réservent des combats plus ou moins corsés et un boss final à la hauteur de vos talents.

Coté PvP (joueur contre joueur)


L’aspect PvP du jeu n’est pas négligeable, il est même central. Car si les activités PvE sont un prétexte pour renforcer votre avatar, l’affrontement contre les autres joueurs peut être considéré comme une finalité. Des arènes de combat sont mises à votre disposition pour vous mesurer aux autres héros et avoir une chance d’atteindre le haut du classement, donnant le droit à des récompenses spéciales.

Commentaires

Poster un commentaire
Le 27/04/2015 à 11:39:42 par drogo 1 sur 5

Bourrer de bug , aucun dev , jeux trés limiter... Bourré d'arnaques en tout genre.... Les régles des even changent en fonction du bon vouloir des dev et en cour d'evenements...