AccueilListe des jeux ► Fiche
Kingdom Under Fire 2

Kingdom Under Fire 2

Jeux à télécharger
Jeux de stratégie Heroic Fantasy
Editeur : MMOG Asia
Date de sortie : février 2018
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu
Kingdom Under Fire 2
Kingdom Under Fire 2
Kingdom Under Fire 2
Kingdom Under Fire 2
Kingdom Under Fire 2
Kingdom Under Fire 2
Kingdom Under Fire 2
Kingdom Under Fire 2
Kingdom Under Fire 2
Kingdom Under Fire 2
Kingdom Under Fire 2
Kingdom Under Fire 2
Kingdom Under Fire 2
Kingdom Under Fire 2
Kingdom Under Fire 2

Kingdom Under Fire 2 – Un MMO de stratégie en temps réel

Kingdom Under Fire 2 n’est pas un simple jeu de stratégie en temps réel (STR). Là où le genre se cantonne à la création d’unités de combat, que l’on dirige ensuite sur le champ de bataille (en restant soi-même toujours à bonne distance), ce free-to-play plonge le joueur directement au cœur de l’action. À cela s’ajoute un aspect MMO permettant à des milliers de joueurs d’interagir à plusieurs niveaux

Ce second opus reprend l’ univers heroic fantasy et les héros de son prédécesseur. On se retrouve ainsi propulsé à la tête d’une armée qu’il va falloir d’abord constituer, développer et entretenir avec tous les outils de collecte de ressources et gestion que cela implique. On commence par personnaliser notre personnage, ce dernier possédant des capacités et un équipement qui lui sont propres et qui dépendent notamment de la faction que vous aurez choisie.

Un mode solo et multijoueur pour un gameplay RPG et stratégique

Kingdom Under Fire 2 propos e du contenu solo et multijoueur, mélangeant habilement du PvE à accomplir seul, ou en coopération (jusqu’à 8 participants), pour abattre des boss contrôlés par l’IA, mais aussi un aspect PvP de masse important. Outre la campagne solo, c’est une compétition de longue haleine qui vous attend. Il est possible de créer des alliances avec d’autres joueurs pour venir à bout de vos ennemis et étendre votre territoire. Cela implique un aspect politique et commercial qui vient épaissir le gameplay du jeu.

Concrètement dans KUF2, vous avez la possibilité de jongler entre 2 modes de jeu différents mais intimement liés. Le mode RPG vous met dans la peau de votre héros en vue TPS (3ème personne), vous permettant d’affronter l’ennemi aux côtés de vos hommes directement sur le terrain. Vous avez à votre disposition un ensemble d’attaques et de sorts plus dévastateurs les uns que les autres, mis en valeur par des effets graphiques impressionnants. Le mode RTS quant à lui vous propulse dans les airs, donnant ainsi une vision générale de la situation, de façon à diriger plus facilement vos troupes de façon stratégique. 

Celles-ci sont constituées de diverses unités qui vont du simple soldat aux chevaucheurs de créatures volantes, en passant par des archers, mais aussi des machines de guerre telles que des catapultes ou des balistes. Il en existe une centaine de différentes au total. Chaque unité possède sa propre courbe d’évolution afin d’être améliorées et combinées efficacement les unes aux autres. Enfin, tout comme votre héros, vos troupes sont capables de lancer des sorts offensifs ou défensifs tels que des soins ou des AOE (sorts de zone).

Choisissez votre camp !

Dans Kingdom Under Fire 2, vous avez le choix entre 3 factions différentes que sont les Berserkers, les Gunslingers et les Spellswords :

  • Berserker – les créatures qui constituent cette faction sont passées de la Lumière à l’Obscurité. Aujourd’hui, elles peuvent changer de forme à volonté pour s’adapter à n’importe quelle situation. Elles manient leur épée comme personne sur le champ de bataille. Équipées de solides gantelets et capables de passer en mode « fury », elles sont redoutables au corps à corps. 
  • Gunslinger – ces humains représentent la plus importante communauté de de Bersia. Ils sont équipés d’une longue épée, d’une armure complète, ainsi que d’un fusil à canon scié dévastateur. Cela fait également d’eux de redoutables combattants au corps à corps et moyenne distance puisqu’ils peuvent manier leurs deux armes en même temps.
  • Spellsword – regroupe uniquement des elfes noires femelles. Ces guerrières sont spécialisées dans la magie et son dotées d’une incroyable rapidité, ce qui fait d’elles de parfaits assassins. En un clin d’œil, elles peuvent s’approcher d’un ennemi pour lui asséner un coup de sabre puis s’en éloigner pour lancer un sort puissant.

Commentaires

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.