AccueilListe des jeux ► Fiche
Kultan

Kultan

Jeux par navigateur
Jeux d'action Heroic Fantasy
Date de sortie : octobre 2011
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu
Kultan
Kultan
Kultan
Kultan
Kultan
Kultan
Kultan


Kultan, "le nouveau monde", est une terre étrangère et récemment découverte. Ce nouveau continent regorge de nombreux mistères dont les richesses font rêver les explorateurs à la recherche de gloire et de fortune. Mais la guerre fait rage car trois peuples différents se battent pour avoir leur part du gâteau !





Pour commencer, vous devez faire deux choix : le premier concerne celui de votre faction (qui se différencient par leurs navires et leurs caractéristiques). Le second concerne le capitaine que vous incarnez (similaire à un choix de classe). Il ne vous reste plus ensuite qu'à partir à l'aventure.





Tous les ingrédients d'un MMORPG classique sont réunis : exploration, réalisation de quêtes, montée en niveau, amélioration et personnalisation de notre navire, bash de monstres en tout genre ainsi qu'un système de commerce. L'intéraction avec les autres joueurs est aussi très présente puisque vous avez la possibilité d'échanger des objets avec eux, de former des guildes et surtout de vous entretuer.  





                                                                                                En bref, Kultan c'est ...





  • un MMORPG gratuit sur navigateur (et en 3D s'il-vous-plait !)


  • un background assez riche


  • le choix entre 3 factions (les Dholms, les Kians et les Almeerahniens)


  • le choix entre 3 classes de capitaine (guerrier, éclaireur et magicien)


  • les ficelles du MMORPG classique (exploration, leveling, PvE, PvP, commerce etc.)


  • un moment d'évasion





Ne passez pas à coté de ce fantastique jeu d'aventure, astiquez votre mousquet et mettez le cap pour Kultan !

Commentaires

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.