AccueilListe des jeux ► Fiche
League of Angel 4: Heaven's Fury

League of Angel 4: Heaven's Fury

Jeux par navigateur
MMORPG Heroic Fantasy
Editeur : GTarcade
Date de sortie : avril 2020
3 sur 5
(1 notes et 1 avis)
Noter ce jeu
League of Angel 4: Heaven's Fury
League of Angel 4: Heaven's Fury
League of Angel 4: Heaven's Fury
League of Angel 4: Heaven's Fury
League of Angel 4: Heaven's Fury
League of Angel 4: Heaven's Fury
League of Angel 4: Heaven's Fury
League of Angel 4: Heaven's Fury

MMORPG League of Angel 4 : Heaven's Fury

League of Angel 4 : Heaven's Fury le dernier opus en date sorti en avril dernier, le numéro 4 de la série LoA. Depuis le premier volet, des millions de joueurs se confrontent dans le monde d’Elysium, qui dans ce volet numéro 4 n’est plus… En effet, il laisse place à un nouveau dénommé Thelia tiré de la mythologie occidentale.

Toujours disponible par navigateur, dans le genre Heroïc Fantasy, édité par GTarcade et développé par les studios Youzu, les nouvelles aventures de Leagues of Angels n’attendent que vous !

Présentation de League Of Angels 4

Nous avons à faire ici à ce RPG d’action en ligne qui offre des graphiques en 3D de même une interface plus poussée, claire, nette et précise, ce sont les petites avancées de ce volet n°4 de League of Angels

Autrefois dans le monde d’Elysium, c’est désormais dans celui de Thelia que les aventures se poursuivent. Pour rappel, souvenez-vous, les dieux tous corrompus ont ainsi donné lieu à ce désastre, le chaos du monde. Seules des créatures divines ont pu être épargnées et c’est avec elles qu’il convient donc de sauver le monde ! Voici donc et toujours le défi qui attends le joueur, une nouvelle fois, il n’avancera jamais seul dans les aventures, c’est un peu la marque de fabrique du jeu, accompagné, d’esprits, de princesses ou de ces anges qui lui seront indispensables pour reconquérir le monde, il va falloir réussir des quêtes, gagner des combats de toutes sortes, contre des boss, contre des créatures, contre d’autres joueurs, l’ennui ne sera pas de rigueur.

Gameplay: 

Synopsis :

“Gaia est la mère de la terre. Les dieux, Tartare pour les abîmes et l’enfer, Erebus pour les ténèbres, Nyx la déesse de la nuit et Eros le dieu de l’amour, sans oublier Zeus par qui le malheur arrive pour avoir voulu utiliser le pouvoir de la Box… C’est bien dans cette box qu’il va falloir sceller le mal et les souffrances, qui ont été préalablement délivrés par Zeus…Heureusement ont été épargnés les êtres spirituels et incorporels que représentent les anges et c’est donc avec eux, que le futur héros va devoir compter…”.

Comme dans tous les jeux de rôles, il faut choisir ici et en premier lieu entre incarner un Archer, un Mage, ou un Dragon, sachant que l’Archer offre la précision, que le Mage offre la magie et que le Dragon offre la puissance. Au niveau du Gameplay, les habitués du jeu ne seront pas désorientés, bien au contraire, ils trouveront même des petites améliorations. Les fonctionnalités Angel transformation toute comme la difficile Tower Of Eternity , tous les modes PvP et système de combat en temps réel seront bien au rendez-vous de ce quatrième opus. Le joueur devra remporter les quêtes journalières qui sont proposées. Il devra réaliser des combats en mode PvP mais aussi en mode PvE, il y aura bien des affrontements de Boss, mais aussi des raids, des donjons et encore bien d’autres événements. Il faudra recruter des anges, puis il faudra les former, les éduquer, les équiper...

Fonctionnalités du jeu

Entre Archer, Mage ou Dragon, tout dépend donc de votre choix entre précision, magie et puissance. Il faut devenir ce héros qui va sauver le monde en compagnie des anges qui doivent devenir vos précieux alliés. Mais si les anges sont des créatures divines, le jeu compte aussi sur de nombreuses créatures maléfiques. Les anges disposent de grands pouvoirs mais il convient aussi de faire en sorte qu’ils puissent, à vos côtés, les mettre en oeuvre. Il y a aussi les esprits et les princesses qui peuvent accompagner le joueur dans sa quête. Les duels contre les autres joueurs seront aussi au rendez-vous. Obtenir des ailes, des montures, des armures, de l’expérience, des compétences, de la vie, tous les défis mènent à tout cela. Il est à noter que une fois que le joueur entre dans le jeu, il est de suite mis dans l’action, les affrontements débutent, ainsi vous êtes prévenu ! Ce sont les combats qui permettent bien sûr de remporter les choses utiles qui, à leur tour, permettent donc de progresser. Les joueurs connaissent déjà tous ces principes. Les combats se déroulent directement sur l’interface en temps réel, le mode PvE séduit les joueurs les plus acharnés pour être invincible ensuite dans les modes PvP contre les autres joueurs. Le joueur ne combat jamais seul et c’est bien ce qui donne aussi tout l’intérêt de Leagues Of Angels, depuis le numéro 1. L’ennui n’est pas au rendez-vous de ces palpitantes nouvelles aventures. Les habitués du jeu et ils sont des millions dans le monde, ne pourront donc et une nouvelle fois être séduits par ces nouvelles aventures, aux prémices de ce quatrième volet, on ne note pas pour le moment d’avis négatifs, les commentaires restent pour l’instant plutôt positifs, pour le plus grand plaisir de tous, joueurs, éditeur et développeur. C’est parti pour les nouvelles aventures Leagues Of Angels : Heaven’s Fury !

Les avis gamers :

Les gamers aiment :

  • L’interface
  • La rapidité de l’action
  • Les combats en temps réel 
  • Les graphiques 3D 
  • Les petites améliorations du jeu pour l’interface et les graphiques.

Les gamers n’aiment pas :

  • Pas d’avis négatifs pour l’instant

Commentaires

Voir les 1 Avis

3 sur 5
Le 19/07/2020 à 00:08:22 par durango

jeux sympa a prime a bord,problème les serveurs ce vide trop vite ,a cause d'une trop grande mise en concurrence entres joueurs ,sait flagrant lors des évents inter serveurs ,surtout hell's boundary qui est injouable si tu tombe contre des gros serveurs ouvert depuis un bon moment.quand au modèle de cash shop ,les prix frise l'indigestion ,on peu y jouer sans rien mettre ,mais il faut être plus que patient


Actualités du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.