AccueilListe des jeux ► Fiche
League of Angels 2

League of Angels 2

0 sur 5
(0 notes, dont 0 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

League of Angels 2League of Angels 2League of Angels 2League of Angels 2League of Angels 2

League of Angels 2 – Un MMORPG sur navigateur

Après un premier volet sorti en 2013 sur PC, puis une version mobile intitulée Fire Raiders, League of Angels revient sous le titre de League of Angels 2. Les studios Youzu Interactive tentent de renouveler le succès de son célèbre MMORPG sur navigateur.
Le jeu est gratuit et reprend certains principes de son prédécesseur, tout en proposant quelques nouveautés.

Dans la peau d’un héros qui représente l’un des derniers espoirs de l’humanité, lancez-vous dans un monde rongé par le Mal. En chemin, vous rencontrerez des anges et des héros corrompus. Votre rôle sera de les ramener à la raison et de les pousser à revenir dans le droit chemin. Une fois sauvés, ils se joindront à vous pour grossir les rangs de votre équipe. Découvrez une multitude de mini-jeux PvE et mesurez-vous aux autres joueurs dans des arènes PvP, le tout dans un univers fantastique.



Choisissez bien votre camp

Dans ce free-to-play, 3 factions s’opposent : Royaume Tempête, Céleste et Midas. Vient ensuite le choix du personnage que vous désirez incarner : ange, humain, orc, elfe ou encore dragon, il existe en tout 8 races différentes que vous pourrez customiser au fur et à mesure de votre progression dans le jeu. Homme ou femme, vous aurez aussi le choix.

Les compagnons potentiels sont classés dans les catégories citées plus haut, mais aussi par rareté, certains seront donc plus faciles à trouver que d’autres. Dans la faction Céleste, il y a Augustin et Doyle en tant que défenseur. Augustin est humain et est un héros d’une rareté épique. C’est le maître d’armes de l’Empire divin et le fondateur de la Légion du Croissant. Pour lui, c’est l’honneur avant tout. Vous le verrez rarement sans son armure, et ami ou non, c’est bien la seule chose que vous verrez de lui.Quant à Doyle, le chevalier du néant, c’est un mort-vivant, de nature plutôt réservée. Autrefois, il était général au sein de l’empire des Anges. Même après que les Anges aient créé des écoles pour instruire les humains, il ne souhaitait pas goûter à leur pouvoir. Il crée alors la Légion divine dans le but de protéger les siens.

Tous ces royaumes ont des intérêts et des prétentions différentes. Le monde de LoA 2, Elysium est divisé en trois royaumes suite à sa chute. Le Royaume de Midas, fondé par Athéna, cherche à retrouver sa gloire passée et est une ode à la démocratie et l’égalité de tous ces citoyens. Le Royaume Céleste est la création de l’ange Fortuna, et le refuge des démunis et des parias. Le Royaume des Tempêtes est lui dirigé par Apocalyptica, l’ange de la guerre. Il accueille des anges prônant des idées radicales et qui sont pour la domination de la race humaine sur les autres.



Revendiquez le rang que vous méritez

Votre principale objectif dans LoA 2 est de défier et de vaincre vos ennemis les uns après les autres pour améliorer toujours plus votre aventure et les membres de votre équipe. Pour cela vous avez accès à une multitude de donjons, de combats PvP, mais aussi des guerres cross-serveur et cross-donjons grâce auxquels vous remporterez des récompenses. Les donjons pourront être de niveau Classique, Élite ou encore Palais. Vous y affronterez des groupes de PNJ standards puis un boss final. En fonction de votre expérience et de vos scores, vous monterez dans le classement général et pourrez comparer votre niveau aux autres aventuriers. Les différentes récompenses incluent de l’équipement avec un intérêt uniquement esthétique afin de changer l’apparence de votre avatar régulièrement.

Enfin, il est possible de créer ou de rejoindre une guilde pour vous amuser entre amis et bénéficier de certains avantages.

Commentaires

Poster un commentaire