AccueilListe des jeux ► Fiche
League of Angels 3

League of Angels 3

Jeux par navigateur
MMORPG Heroic Fantasy
Editeur : Youzu Interactive
Date de sortie : février 2018
3,5 sur 5
(22 notes et 17 avis)
Noter ce jeu
League of Angels 3
League of Angels 3
League of Angels 3
League of Angels 3
League of Angels 3
League of Angels 3
League of Angels 3
League of Angels 3

Rejoignez le monde des Anges et des Héros dans le 3ème opus de ce célèbre RPG

Nous pouvons désormais parler de trilogie avec l'arrivée début 2018 du troisième MMORPG de la série League of Angels, nommé ... League of Angels 3. Toujours édité par GTArcade et développé par Youzu Interactive, le troisième volume de cette franchise née il y a cinq année maintenant, est toujours gratuit, comme ses ainés. A part que le modèle free to play a été reconduit pour ce troisième opus, et très peu d'infos étaient disponibles avant la sortie du futur titre.

Le développement étant terminé, et le jeu sorti, les équipes de Youzu ont misé sur un renouveau du gameplay du MMORPG pour coller aux standards plus modernes amenés par d'autres titres ses dernières années. Cependant, et c'est appréciable pour les fans de la franchise qui ne seront pas perdus, le principe de départ est le même avec la création d'une ligue de héros qu'il vous faudra faire progresser tout en réalisant les quêtes principales et secondaires et lors de combat, toujours plus riches en possibilités. Le PvE est toujours de la partie et amélioré, le PvP lui, a progressé et propose dorénavant un challenge plus intéressant.

Un Aperçu du Gameplay (en anglais): 

League Of Angels 3 est la suite du MMORPG édité par Youzu Interactive et distribué par GtArcade, qui est disponible en free-to-play sur navigateur et qui compte parmi les jeux en ligne les plus appréciés par les amateurs du genre : heroic fantasy et aventure. A noter que le focus 4 est déjà disponible sur le site officiel du jeu.

Ce focus 3 se place comme une digne suite de ce jeu déjà si réputé dans l’univers du jeu en ligne et du genre jeu asiatique un peu manga. Toujours au centre du monde fantastique d’Elysium, et toujours entre cette guerre entre anges et démons, vous poursuivez vos palpitantes aventures dans le seul but final de conquérir cette paix si convoitée face aux forces du mal... Bienvenue dans la suite League Of Angels 3 !

Présentation de la suite League Of Angels 3

League of Angels 3 est un jeu en 3 dimensions il offre des graphiques de qualité.

Vous connaissez sans doute et déjà l’histoire de League Of Angels, et, dans cette suite, vous poursuivez cette palpitante et captivante aventure. Vous continuez vos combats, vos quêtes, et vous progresser toujours et encore pour devenir de plus en plus fort et compétent. Les niveaux se franchissent et cela permet de déverrouiller des alliés, des personnages qui se joindront au joueur pendant les batailles. En votre qualité de héros, c’est ainsi que vous formerez aussi votre équipe et vos fidèles alliés. Le joueur peut à tout moment dans le jeu changer de classe.

Certaines fonctionnalités du jeu sont disponibles en automatique, c’est toutefois des possibilités qui s’adressent aux joueurs débutants, les plus acharnés préfèreront avancer par eux-mêmes. Des créatures croiseront votre chemin, elles sont de plus en plus puissantes et redoutables, il faudra choisir la bonne attaque et bien veiller surtout à sa jauge de vie, ou d’énergie.

L’intérêt du jeu est principalement basé sur la progression, ainsi les gamers qui aiment les jeux très scénarisés historiquement parlant risquent d’être un peu déçus. La série League Of Angels est toutefois et déjà très populaire, donc les joueurs qui arrivent dans cet opus 3 savent aussi à quoi s’en tenir !

Mais dans cette version, notez-le dès à présent : c’est la progression qui est le critère principal du grand intérêt de cet opus.

Recherche de points d’expérience, développement de skills et autres attributs, et personnalisation du personnage très améliorée seront au rendez-vous. Le gameplay reste ainsi et dans l’ensemble assez identique aux opus précédents. Il convient de réunir une équipe de gardiens qui secondent le joueur pour ses affrontements, ici, c’est principalement contre les dragons qu’il faudra se battre, dans cette suite, les dragons sont les principaux ennemis.

En résumé, pour Leagues Of Angels 3, chaque gamer est confronté à de très nombreuses forces maléfiques. Il devra donc créer et peaufiner son héros. Il devra réaliser des quêtes, participer à des événements communautaires, des combats PvP et des batailles JcJ, des donjons, des affrontements de Boss, tout ce qu’on retrouve déjà dans la plupart des jeux de rôles de type MMORPG.

Les fonctionnalités du jeu ont été repensées judicieusement pour cet opus, l’expérience de jeu devient ainsi plus moderne et plus évoluée. Leagues Of Angels 3 devrait donc persister dans l’intérêt qu’ont porté les joueurs pour l’opus 2.

Plus de caractéristiques du jeu League Of Angels 3

Le joueur doit développer son équipe et ses alliés pour espérer vaincre. Il doit ainsi obtenir des gardiens. Les gardiens apparaissent en formant des shards soit des combinaisons disponibles dans le jeu. Ces shards se trouvent à travers les quêtes qui sont menées et aussi lors des affrontements.

A savoir que ensuite, ces équipes de gardiens sont elles-mêmes classées. Il conviendra de tenter de dominer en utilisant les meilleures stratégies et les manières de combattre de son équipe. Le système de PvP dans League of Angels 3 vous propose une arène de combats. Les systèmes de factions, des guildes, tout comme les aspects diplomatie et politique seront aussi et toujours au rendez-vous.

Force est de souligner que les studios Youzu interactive ont fait très fort pour les graphismes en 3D de cet opus. Pour un jeu sur navigateur internet, la 3D est tout simplement étonnante voire même bluffante. En tout cas, pour un MMORPG la barre est très haute, pas équivalente bien sûr aux AAA du moment, mais à souligner quand même !

Les décors et l’environnement global sont plutôt impressionnants, on note aussi d’excellentes animations, les déplacements de caméra restent fluides et ce, même avec une machine de capacité moyenne. La musique aussi est très bien choisie, dans l’ensemble, ce jeu de conception très asiatique, un peu manga est, en tout cas et, sur le plan artistique très réussi.

Fidèle à ses prédécesseurs, l’opus 3 de League of Angels 3 est un bon MMORPG, un modèle free-to-play qui semble être honnête et équitable, quoique pour certains joueurs, cet aspect reste quelque peu critiqué. En effet, certains joueurs prétendent même que le cash-shop est un peu exorbitant, il semblerait aussi être un passage obligé pour espérer être dans les premiers, d’autres prétendent à l’inverse très bien avancer et être bien classé dans le jeu, sans débourser un centime… La patience, la persévérance et les aspects stratégiques varient aussi selon les gamers… A chacun de se faire ainsi à son idée !

Une chose semble certaine, c’est que la communauté en Europe et dans le reste du monde devrait donc et sans nul doute rester très active pour cette suite d’un jeu déjà très populaire, c’est ainsi et désormais de la trilogie Leagues Of Angels dont nous pouvons parler, mais pour info, sachant aussi que le numéro 4 est déjà disponible sur le site du jeu.

En effet, déjà disponible, la suite numéro 4 existe déjà. La franchise League Of Angels a été lancée en 2013 par Youzu Interactive sur les plateformes GtArcade et R2Games. L’opus 2 est sorti en 2016 et a su attirer des millions de joueurs à travers le monde. L’opus 3 est sorti en 2018. C’est donc et désormais l’opus 4 qui est en voie de lancement sous le nom de League of Angels Heaven's Fury.

En conclusion, bien que l’histoire ne soit pas essentielle dans cette version 3 de League Of Angels qui mise beaucoup plus sur la progression comme nous l’avons dit plus haut, la campagne de scénarisation reste passionnante. Le système de développement du personnage est bien complet, il reste possible de changer de classe à n’importe quel moment dans le jeu. Au regard du succès de la désormais célèbre trilogie, les joueurs semblent donc se faire plaisir !

Il ne vous reste plus qu’à tenter vous-aussi, de vaincre les forces du mal et de vous confronter à cette large communauté des fans de League Of Angel !

Les avis des joueurs :

Les joueurs aiment :

  • Les graphiques
  • L’interface
  • Le changement possible de classe dans le jeu
  • La personnalisation du personnage
  • L’environnement et les fonctionnalités globales du jeu
  • La musique

Les joueurs n’aiment pas :

  • L’aspect play to pay qui pour certains joueurs reste un passage obligé pour progresser

Commentaires

Voir les 22 Avis

5 sur 5
Le 05/02/2020 à 14:08:24 par Adrien

Jsjjsjdjdhdjdj


5 sur 5
Le 20/10/2019 à 15:37:51 par lucy
5 sur 5
Le 29/09/2019 à 20:57:59 par critical
1 sur 5
Le 10/08/2019 à 21:53:13 par bof

Compter 600euros par mois pour regarder un jeu jouer tout seul.


2 sur 5
Le 29/06/2019 à 20:58:10 par Demon5s4q6d

Bof bof la barre d'xp de plus en plus longue et les mobs de plus en plus durs à kill


4 sur 5
Le 16/06/2019 à 21:27:38 par ALLILI

10


1 sur 5
Le 25/02/2019 à 12:46:35 par hancok

trop d insulte homophobe et raciste et pas de moderateur sur chaqueserveurs


5 sur 5
Le 11/02/2019 à 09:38:57 par Bernarnd

oui!


5 sur 5
Le 07/02/2019 à 18:54:50 par LeAngel

fantastique


4 sur 5
Le 04/02/2019 à 19:51:57 par jimmy33

ouais bon ça se transforme un peu vite en pay to win mais ya qd meme de quoi s'amuser


4 sur 5
Le 02/02/2019 à 15:19:16 par pierre-yves76

bon je sais que ça ressemble un peu À du pay to win mais franchement on peut déjà bien kiffer sans payer


5 sur 5
Le 02/02/2019 à 09:57:52 par El captain

très bon ce petit mmorpg


5 sur 5
Le 27/01/2019 à 10:42:09 par El captain

bah moi je le trouve pas si mal du tout ce nouveau loa


5 sur 5
Le 22/01/2019 à 19:17:37 par Brisko
1 sur 5
Le 03/01/2019 à 15:22:50 par Dragan

faut payer pour gagner


5 sur 5
Le 05/12/2018 à 14:01:01 par TZ

Sympa. Tu montes une équipe que tu améliores au fur et à mesure. Tu peux monter sans payer. Bien sûr, c'est plus rapide en payant, mais je suis dans les 30 premiers de mon serveur en 6 semaines sans débourser un centime.


1 sur 5
Le 19/11/2018 à 18:53:43 par Momo3433
4 sur 5
Le 13/11/2018 à 07:46:05 par Amerzone

Très bon jeu avec pas mal de contenus et sans casse-tête ni déboursement d'argent.


1 sur 5
Le 05/09/2018 à 18:12:26 par 123
4 sur 5
Le 14/08/2018 à 10:46:25 par il est cool

Il est cool arréter. Pas obliger de payer pour jouer. C'est quoi cette guerre toujours dans les jeux gratuits avec le fait de payer si on veut. Si vous voulez des jeux les gars, gratuits en plus, faut bien laisser payer ce qui veulent payer. Adapter vous !


1 sur 5
Le 18/06/2018 à 18:03:23 par otto

pay to win, slow, almost pay to play


2 sur 5
Le 24/01/2018 à 16:42:17 par coucou

avis avec note 1er


Actualités du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.