AccueilListe des jeux ► Fiche
League of Angels

League of Angels

2,5 sur 5
(7 notes, dont 7 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

League of AngelsLeague of AngelsLeague of AngelsLeague of AngelsLeague of Angels

Il fut un temps où les anges étaient présents sur Terre afin de veiller au respect de la vie. Trahis et plongés dans un profond sommeil, ces derniers ne purent continuer leur mission. Ainsi durant des générations, le chaos s'est répandu sur le monde, personne n’étant assez fort et courageux pour s'interposer. Il n’appartient qu’à vous de chasser les ténèbres et de réveiller les anges !



Solo ou massivement multijoueur, à vous de choisir


League of Angels a une histoire, un scénario prévu pour être joué en solo mais rien ne vous empêche d’aller vous frotter à d’autres joueurs dans des combats multijoueurs. Des events vous seront proposés en cours de jeu, comme des quêtes spéciales. Demandez l’aide de vos amis afin de résoudre les quêtes du scénario les plus difficiles ou recrutez des anges qui vous accompagneront pour vaincre de l’adversité.



Une prise en main facile


Dès le début de votre aventure, vous serez guidés pas à pas, afin de vous faire découvrir les principaux aspects du jeu (les différents protagonistes, les multiples mécaniques du jeu, comment devenir plus fort, etc.). Beaucoup d’options sont possibles dans League of Angels, mais rassurez-vous, la plupart des possibilités sont bloquées dans les premiers niveaux afin de se consacrer à la prise en main de ce free to play immersif. Les choses se débloqueront à mesure que vous avancerez.



En quête de puissance


Vous devrez rapidement gagner en force si vous voulez avoir une chance d'aller au bout de vos objectifs et pour cela, vous pouvez améliorer votre héros mais également les anges que vous recruterez ainsi que les objets que vous trouverez ou achèterez en chemin.



Un jeu qui d’enrichie au fil des niveaux


League of Angels vous propose un large choix de possibilités qui se débloqueront au fil de vos exploits. Par exemple au niveau 10, l’accès aux guildes vous sera proposé, vous pourrez en créer une ou bien en rejoindre. Une guilde peut toujours s’avérer pratique pour trouver de bons coéquipiers à la hauteur des quêtes les plus tenaces. A partir du niveau 15, c’est la « forge » qui deviendra accessible. Cette dernière est un atout indispensable car elle vous permettra, contre de l'or, d'améliorer vos armes. Au niveau 24, vous pourrez même recruter un autre héros. Cela peut s’avérer très avantageux au cours de votre périple. Enfin au niveau 25, les donjons vous ouvrirons leurs portes. Ces zones pleines de dangers vous laisseront entrer avec trois de vos camarades au maximum. Alors faite le bon choix...



Vous l’aurez compris, League of Angels vous promet de longues heures d’occupation, avec toujours plus de nouveautés à mesure que vous avancez dans le jeu. Un « beat’em up » qui ravira les amateurs du genre !

Commentaires

Poster un commentaire
Le 09/08/2017 à 10:16:19 par Fuyez pauvres fous ! 1 sur 5

PUR paye 2 win qui n'a pas le moindre intérêts, si ce n'est diamser comme des porcs

Le 29/01/2015 à 09:43:12 par utilisateur 2 sur 5

jeu répétitif sans choix stratégique obligé de payer après pour avancer

Le 01/01/2015 à 07:35:42 par P2W 1 sur 5

Très mauvais jeu. Si vous aimez payé pour avancé, si vous aimez en avoir plein les fesses, alors ce jeu est pour vous. http://puu.sh/dV25Z/7913888851.jpg http://puu.sh/dV2b3/5bc4c60fd8.jpg http://puu.sh/dV2cB/8bf48ca08d.jpg Surtout n'allez pas sur ce jeu ou sur n'importe quel jeu R2games.

Le 09/03/2014 à 22:21:41 par qwerto 5 sur 5

Très bon jeu

Le 30/11/00-1 à 00:00:00 par Lauraline 5 sur 5

superbe jeu :)

Le 30/11/00-1 à 00:00:00 par R2Bug 1 sur 5

la version Gt-Arcade est pas mal mais attention de jouer chez R2Games c'est l'arnaque, plein de bug et surtout très en retard par rapport à la VO

Le 30/11/00-1 à 00:00:00 par lilou 1 sur 5

Ben si vous aimez vous faire avoir ... jouez y ;) Le jeu le plus buggé que je connaisse