AccueilListe des jeux ► Fiche
Legends of Aria

Legends of Aria

0 sur 5
(0 notes, dont 0 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

Legends of AriaLegends of AriaLegends of AriaLegends of AriaLegends of Aria

Legends of Aria, le MMORPG Sandbox du renouveau ?


Actuellement toujours en développement, Legends of Aria a l'ambition de renouveler le genre du MMORPG Sandbox afin de poser les bases des prochaines générations. Les développeurs font reposer leur jeu sur un monde dynamique (3D Isométrique) et vivant, dans lequel les monstres, animaux, PNJ mène leur "propre vie" indépendamment du joueur.




Les codes des MMO brisés ?


Legends of Aria se veut être une aventure qui se différencie des MMO modernes. Le retour à un monde virtuel dans lequel les histoires apparaissent naturellement lorsque les joueurs explorent les univers de jeu proposés. Ce MMO est ambitieux, est permet de gérer et créer vos propres mondes tout en supportant celui de milliers d'utilisateurs en même temps. Vous pouvez personnaliser tous les aspects de votre expérience de jeu. Customisez chaque aspect du gameplay serveur, le développement de personnages, des combats, des objets et équipement, les montres et l'IA. Vous pourrez même ajouter des mondes de jeux personnalisés.



Un monde virtuel vraiment vivant


Legends of Aria s'appuie sur une philosophie de création de monde qui vivent, qui respirent. Contrairement à d'autres jeux où les quêtes sont perpétuelles, où des événements (donjons par exemple) peuvent être fait et refait, dans Legends of Aria, ce n'est pas le cas. Chaque action aura des conséquences réelles.

Chaque PNJ (Personnage non joueur) aura des infos à vous donner, des dernières rumeurs, des astuces pour partir au mieux à l'aventure ou bien sur la météo qu'il fera à tel et tel endroit. Tout est en mouvement, et chaque PNJ pourra mener sa propre vie, aller boire un verre au Pub en discutant avec d'autres PNJ par exemple.

On arrive là sur un autre système comportemental qui se veut dynamique et présent dès la sortie du jeu. Ce mélange de monde vivant avec des joueurs réels et des dieux (Omniprésent) vous offriront des opportunités très riche d'interaction avec l'univers. Si vous volez l'oeuf d'un dragon, ce dernier pourra attaquer l'une de vos villes pour se venger. Chaque action aura une conséquence. Les développeurs promettent même que vous pourrez entendre le bruit de chaque arbre qui tombera dans la forêt. C'est dire.





Une personnalisation de votre avatar poussée


La plus part des MMO utilisent un système de progression des personnages basé sur leur classe. Mais que se passe-t-il si vous atteignez le niveau 30 d'une classe sans aimer la jouer ? Il vous faudra recommencer. Ce MMORPG supprime ces restrictions de progression basé sur les classes en mettant l'accent sur les compétences acquises. A la création de votre personnage, la seule connaissance que vous aurez est une attaque rotative de base. Il vous faudra apprendre de nouvelles compétences auprès de formateur en ville ou bien dans un vieux grimoire trouvé au fin fond d'un cachot ou encore auprès d'un autre joueur qui les maitrise déjà.


Une fois une compétence débloquée, vous aurez accès un arbre de compétence spécifique à celle-ci. Au fur et à mesure de votre avancée, vous pourrez obtenir de nouvelles capacités. Toutefois, vous ne pourrez pas remplir tous les arbres de toutes les compétences, il vous faudra choisir, en désactiver certaines pour en obtenir d'autres.


Vous pourrez obtenir différent statut comme "Leader de la Révolution" qui seront à débloquer en parallèle de votre progression d'avatar et qui auront une influence sur la manière dont le monde interagira avec vous. Enfin vous retrouverez des systèmes plus classique comme :


  • Batailles de Boss

  • Deux factions : Les villageois et les membres d'une secte

  • Guildes : vous pourrez constituer ou rejoindre une guilde de joueur existante

  • Animal de "compagnie" : Plus de 20 races sont disponibles, vous accompagneront et gagneront en compétences aussi longtemps que vous les garderez.

  • Des combats tactiques : avec plus de 15 capacités, plus de 20 sorts et plus de 10 compétences différentes.

  • Une forte part de Pvp

  • Les Catacombes : Une sorte de donjon qui change toutes les heures sur 3 niveaux.

  • Construction de maison : Possible n'importe où dans le monde. Vous pourrez choisir vos meubles, y stocker du stuff, créer votre atelier d'artisanat (plus de 144 recettes disponible au départ).



Le monde d'Aria


Le monde d'Aria est divisé en plusieurs zones identifiables les unes des autres de part certaines activités qu'elles proposent :


  • Les Catacombes : De vaste complexe de Temples dans lesquels les habitants d'Aria ont déposé leurs morts afin de venir visiter et vénérer les tombeaux des anciens pour y trouver sagesse et consolation. Malheureusement, aujourd'hui il s'agit plus d'un labyrinthe à l'intérieur duquel se rassemble des armées de morts-vivants. Les catacombes sont sur 3 niveaux.

  • Catacombes Legends of Aria MMORPG

  • Colosseum (Le Colisée) : Demetrius, le dieux des dieux est à la tête de la république de Grecoro. De nombreuses personnes consacre leur vie à l'adorer. Vous retrouverez dans Colosseum un monde de plaisirs inégalés. De nombreux jeux, tournois et passe temps addictifs vous attendent.

  • Colosseum Legends of Aria MMORPG

  • La Tour de Babel : Zephyr, le dieu des airs, règne en maître sur la tour de Babel. Vous retrouverez 100 étages de défis plus fous les uns que les autres et des monstres légendaires à affronter. Courage !

  • Babel Legends of Aria MMORPG

  • Terminus : Terminus est un lieu d'horreur et complètement abandonné des humains.

  • Terminus Legends of Aria MMORPG

  • Londinium : Ville capitale de l'Empire Atlante. Elle brille de mille feux pour ses merveilleuses inventions. Tous les commerçants du monde s'y retrouve pour dénicher les bonnes affaires ou proposer des produits rare. Ici vous trouverez des gadgets comme nul part ailleurs.

  • Londonium Legends of Aria MMORPG

  • Celador : Cette terre est encore la plus vierge, la plus sauvage mais aussi l'une des plus corrompue. La déesse de l'eau Tethys y sème le chaos. Attention à son armée de fidèles dévoués.

  • Celador Legends of Aria MMORPG

Commentaires

Poster un commentaire