AccueilListe des jeux ► Fiche
Les Hommes de l'Ombre

Les Hommes de l'Ombre

4 sur 5
(1 notes, dont 1 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

Les Hommes de l'OmbreLes Hommes de l'OmbreLes Hommes de l'OmbreLes Hommes de l'OmbreLes Hommes de l'Ombre

Les Hommes de l’Ombre - Un MMORPG gratuit et en 3D

Edité par Fortune Game et développé par Opogame (Chevalier du Dragon), Les Hommes de l’Ombre se joue sur navigateur. Ce jeu gratuit ne nécessite quasiment aucun téléchargement, uniquement un léger plug-in qui s’installe en quelques secondes (2Mo). Autre avantage : ce titre est intégralement en français, ce qui n’est pas toujours le cas avec les MMO asiatiques.


Une idée de scénario originale

Les forces du Mal ont décidé de s’en prendre à l’humanité et de détruire son monde en s’attaquant aux grandes époques de son Histoire. Pour ce faire, elles tentent de modifier les progrès initiés par le Bien en rayant de l’histoire des personnages comme César, Robin des Bois ou encore Jeanne d’Arc. Forcément, les Dieux décident de réagir pour ne pas laisser gagner le Mal et choisissent d’envoyer un héros se battre contre lui. Vous faites partie de ces élus et vous devrez relever cette lourde tâche qui maintenant vous incombe.


Partez à la conquête d’un monde immense

La carte proposée dans Les Hommes de l’Ombre est immense, ce qui vous offrira de longs moments d’exploration. Vous partirez à la découverte d’environnements très différents dans un monde mêlant la réalité historique et l’imaginaire, le tout mis en valeur grâce à des graphismes très bien réalisés. De l’Antiquité au Moyen-Âge, ce sont en tout 6 pays qui sont à visiter. Comme tout MMORPG qui se respecte, vous serez amené à accomplir de nombreuses quêtes, à investir des donjons et à participer à des raids. Vous combattrez en PvP dans des arènes ou bien sur des champs de bataille, mais vous pourrez également vous allier dans des guildes afin de vous entre-aider avec vos amis.


Choisissez votre classe et commencez l’aventure

Ce jeu de rôle en ligne proposent seulement 3 classes différentes, mais efficaces. À vous de choisir laquelle vous accompagnera tout au long de votre aventure, sachant qu’elles disposent de caractéristiques propres à chacune. Vous avez la possibilité de choisir entre un Berserker, un seigneur impitoyable doté d’une force démesurée. Sa spécialité est le combat rapproché. Gare à ceux qui s’approchent un peu trop près. L’Épéiste erre entre deux mondes, à la limite de la vie et de la mort. Agile et rapide, il profite de l’obscurité pour se cacher et prendre ses ennemis par surprise en les tuant grâce à ses deux lames. Enfin l’Élémentaliste manie avec talent les essences magiques. Il est d’une grande aide dans les combats grâce à ses sorts dévastateurs. Une fois votre héros sélectionné, prenez le temps de tester ses compétences, mais également de l’entraîner et de le faire évoluer.

Les montures n’ont pas été oubliées dans LHO. Alors que la plupart des MMORPG, on peut se procurer une monture contre une poignée de pièces d’or, ici, il faut la capturer soi-même puis la dompter pour qu’elle obéisse au doigt et à l’œil. Elle vous permettra ensuite de vous déplacer plus rapidement dans le jeu. Le système est le même pour les familiers. Mais une fois à vos côtés, tous deux vous accompagneront dans toutes les situations, dans tous les combats et pourront se révéler d’une grande utilité.

Commentaires

Poster un commentaire
Le 22/04/2017 à 21:04:24 par Twini 4 sur 5

Pas le meilleur mais bien prenant !