AccueilListe des jeux ► Fiche
Les Seigneurs

Les Seigneurs

Jeux par navigateur
Jeux de stratégie Jeux historiques
Editeur : XS Software
Date de sortie : décembre 2011
3,5 sur 5
(2 notes et 2 avis)
Noter ce jeu
Les Seigneurs
Les Seigneurs
Les Seigneurs
Les Seigneurs
Les Seigneurs
Les Seigneurs
Les Seigneurs
Les Seigneurs
Les Seigneurs
Les Seigneurs

Les Seigneurs est un MMO de stratégie qui se déroule à l'époque médiévale, il est disponible en Free To Play. Remontez le temps et découvrez une époque où régnaient de puissants chefs de guerre et leurs guerriers féroces. Croisez le chemin des légendes des temps anciens. Inspirez-vous de leurs actes pour créer à votre tour un puissant et redoutable empire. Devenez LE seigneur de la guerre !

L'évolution

La première des choses à faire quand vous débutez dans Les Seigneurs, c’est de choisir votre ethnie et commencer à bâtir votre village. Avec le stock de ressources déjà disponible, vous devrez veiller à ce que vos terres soient rentables pour qu’elles puissent vous fournir des biens. Ces derniers vous serviront à renforcer vos remparts et à créer une armée. Vous aurez le choix entre différentes classes de guerriers qui va de l’archer au cavalier en passant pas l'assassin. Pour les maintenir en forme et améliorer leurs compétences, vous devrez les entrainer et les entretenir. Pensez donc à avoir une infirmerie et un stock de nourriture conséquent. Une fois que vous aurez constitué une grande et puissante armée, vous pouvez commencer vos conquêtes. Envahissez de nouvelles terres pour étendre les remparts de votre empire et déclarez la guerre aux empires voisins. Faites des alliances en mariant vos enfants ou en rejoignant un clan pour être encore plus puissant.

Vous pourrez aussi choisir de prendre un autre chemin en étant plus diplomate en devenant un marchand. Vendez alors vos ressources pour grimper dans le classement des marchands les plus prospères.

Un jeu sans temps morts

Le temps de réalisation de toutes les actions citées au-dessus vous permettra d’avoir des points d’habilité en faisant des quêtes pendant que vos constructions s’assemblent et que vos ressources s’accumulent. Vous pourrez aller jeter un œil discrètement sur les statistiques des joueurs du camp adverse et repérer leurs points faibles pour les utiliser plus tard contre eux. Si vous ne voulez pas attendre, toute une panoplie d’options vous aideront à accomplir certaines tâches.

Commentaires

Voir les 2 Avis

4 sur 5
Le 04/03/2015 à 15:46:42 par mufu

Très bon jeu de stratégie à la médiévale :)


3 sur 5
par Marcuslan

Petit jeux sympa a faire progressé.


Actualités du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.