AccueilListe des jeux ► Fiche
Lineage 2 Revolution

Lineage 2 Revolution

0 sur 5
(0 notes, dont 0 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

Lineage 2 RevolutionLineage 2 RevolutionLineage 2 RevolutionLineage 2 RevolutionLineage 2 Revolution

Lineage 2 : Revolution – Adaptation du célèbre MMORPG sur mobile

Lineage fait partie de ces légendes qui ont popularisé le MMORPG au tout début des années 2000. Cette licence de NCsoft est aujourd’hui adaptée sur mobile et en free-to-play, avec un titre qui se veut aussi proche d’une version PC que possible, à commencer par les graphismes.

Lineage 2 : Revolution s’appuie sur l’Unreal Engine 4 pour créer des décors en 3D éclatants et des équipements détaillés. Sans parler des animations très réussies. Parmi les autres caractéristiques qui font de ce titre un véritable MMORPG, on note la présence de combats en temps réel et sans limite de temps, de champs de bataille à grande échelle et un contenu PvE qui regroupe de nombreuses quêtes et plusieurs types de donjons. Côté gameplay, les développeurs ont essayé de trouver le parfait compromis entre la simplicité d’un mobile et la complexité d’un jeu de rôle tourné vers l’action.

Et que serait un MMO sans la possibilité de jouer à plusieurs ? Lineage 2 met à la disposition des joueurs un outil permettant de trouver facilement des compagnons d’aventure. Que ce soit pour terminer une quête trop difficile à faire en solo, ou pour explorer de dangereux donjons, le système d’équipe vous aidera à trouver facilement de l’aide. Plus largement, le système de clan permet de réunir jusqu’à 50 joueurs sous une même bannière. Un clan puissant permet de débloquer des améliorations temporaires pour votre personnage, mais également de vous lancer dans de véritables guerres de clans avec des sièges de châteaux et de forteresses.

Un nouvel âge sombre

On retrouve l’univers heroic fantasy du premier opus avec une histoire qui a évolué et qui introduit de nouveaux enjeux. Elmoreden s’est effondré, plongeant le monde dans une nouvelle ère de ténèbres. L’éclatement de l’empire a donné naissance à plusieurs territoires qui ont proclamé leur indépendance dans le sang. La Société Sombre est le plus menaçant d’entre eux, avec à sa tête une certaine Beleth, une adepte de la magie noire. Cette dernière est en partie responsable de la situation actuelle, c’est elle qui poussé l’empereur Baium à construire la Tour de l’Insolence sous un faux prétexte. En réalité, cet édifice était le premier pas vers une corruption des vivants par des forces obscures. Toutefois, un homme s’est élevé contre cette menace, un sorcier du nom de Hardin. Ses efforts n’ont malheureusement pas suffi, mais tout n’est pas perdu. En créant les mercenaires Lumargent, il a fait naître un nouvel espoir. Un nouvel espoir dans lequel vous avez un rôle à jouer !

Des classes indissociables des races

Votre aventure commence par le choix de votre classe, qui se trouve en fait être confondu avec la race. 4 races sont disponibles :

  • Les humains – Créations de Gran Kain, les humains bénéficient de statistiques équilibrées et s'adaptent rapidement à leur classe. Ils vénèrent Einhasad, la déesse de la lumière. 
  • Les Elfes – Einhasad a créé les elfes à partir de l'eau, ce qui les a rendus vifs et agiles. Ils sont sous la protection d'Eva, déesse de l'eau. 
  • Les Elfes Noirs – La spécialité des elfes noirs est la magie sombre. Autrefois, ils vénéraient la déesse Shilen, jusqu'à ce que la chute de leur race ne les pousse à renier leur foi. 
  • Les Nains – Einhasad a créé les nains à partir de la terre. Ils sont habiles et ont de la force. Ils vénèrent Maphr, la déesse de la terre.

Commentaires

Poster un commentaire