AccueilListe des jeux ► Fiche
Managore

Managore

0 sur 5
(0 notes, dont 0 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

ManagoreManagoreManagoreManagoreManagore


Alors que les souverains du monde se livrent une lutte sans merci, une prophétie oubliée jusque là ramène un mal ancien à la surface …





Un objectif PvE




Bienvenue dans Managore, un monde peuplé d'Elfes mystiques, d'Orcs belliqueux et de Mort-vivants malfaisants. Commencez par choisir parmi ces 3 races et jetez-vous dans l'aventure !




On vous alloue un territoire au hasard sur une carte gigantesque, parmi les autres joueurs, puis c'est comme dans tout bon jeu de stratégie, il faut d'abord construire avant de développer votre camp qui se divise en 3 parties : les ressources, la production et la zone militaire.




L'objectif est de vaincre le dragon de Managore et ses 9 gardiens. Pour cela, la coopération entre les joueurs est indispensable, vous devrez former une guilde et remplir certaines conditions avant de pouvoir approcher la bête.





Les arènes




Il existe une 4ème zones : l'arène ! Chose plutôt originale dans un jeu de stratégie sur navigateur, il est possible d'affronter les autres joueurs via un système de combat qui peut s'apparenter au Shifumi. Le combat est divisé en « rounds » au cours desquels les joueurs sélectionnent à l'avance 6 attaques qui vont se succéder automatiquement. A la fin du round, les coups sont comptabilisés et si les 2 joueurs sont encore en vie, le round suivant s'engage. Si vous voulez vaincre votre adversaire, vous devrez choisir judicieusement la partie du corps à frapper.



Ce mode supplémentaire vient enrichir le jeu et est plutôt bienvenu.





Un jeu de héros




Un autre point important : le héros. Chaque race à son propre héros réparti en 3 types (mêlée, archer et magicien). Il est le commandant de votre armée, celui qui la guide dans la bataille. C'est également le personnage que vous incarnerez lors des combats en arène. La façon dont vous allez l'équiper influe directement sur ses caractéristiques et n'est donc pas à prendre à la légère.





Managore est agréable à regarder, mais aussi à jouer, grâce à son interface facile à prendre en main et sa mécanique générale qui vous demandera un minimum de réflexion. A vous de jouez !

Commentaires

Poster un commentaire