AccueilListe des jeux ► Fiche
MU Legend

MU Legend

4 sur 5
(1 notes, dont 1 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

MU LegendMU LegendMU LegendMU LegendMU Legend

MU Legend – Un MMORPG Action à l’univers dark fantasy

MU Legend est un MMO tourné vers l’action avec un gameplay hack’n slash. Ce free-to-play est issu d’une saga qui a débuté avec MU Online, l’un des pères des MMORPG coréens en 3D. Fort de son succès en Europe, il a su réunir autour de lui une communauté de joueurs fidèles. Quelques temps plus tard, MU Legend débarque sur mobile dans le but de compter les origines du monde de MU.

Combattez aux côtés de centaines de milliers d’autres joueurs et frayez-vous un chemin dans un monde où tous les coups sont permis pour vaincre vos adversaires.


Une histoire qui tire ses origines de MU Origins

Kundun est l’un des démons que l’on retrouve dans MU Online. Il est considéré comme l’un des ennemis les plus puissants et dangereux de l’humanité. On apprend qu’il a été tué puis ramené à la vie il y a 1000 ans. C’est à cette période que MU Legend prend place. Votre principale mission est de chercher à savoir qui a ramené le démon depuis les limbes, et surtout pourquoi.

Votre personnage vit dans le présent, mais des voyages spatio-temporels lui permettront de rejoindre le moment où le rituel maléfique a eu lieu. Aux côtés d’Icarus, le dernier sage, vous vous rendrez à Kethotum pour stopper Kundun et mettre fin à cette situation catastrophique.


Un gameplay bien différent pour chaque classe

Avant toute chose, le joueur devra créer un personnage qu’il aura choisi parmi 4 classes différentes :



  • Dark Lord - Ce sont de vaillants chevaliers, craints et respectés de tous. Dans une période difficile de leur histoire, ils ont préféré sacrifier une partie de leur humanité en échange d’une force incroyable. Ils ne vivent que pour le combat et passent leur temps à errer sur les champs de bataille, à la recherche d’adversaires à leur mesure. C’est grâce à cette réputation qu’ils ont gagné leur nom. 

  • Whisperer - Ils puisent leur force et leur énergie dans la nature et sont des experts dans l’art de la discrétion. Les peuples de la Whispering Forest ont appris des connaissances spéciales et se fondent dans leur état naturel pour mieux surprendre leurs victimes. Friands d’armes à distance comme les arcs, leur vitesse sur le champ de bataille et leurs invocations ont fait d’eux des créatures redoutables. 

  • War mage - Ils se considèrent comme supérieurs aux mages ordinaires et ont procédé à de nombreuses expériences surnaturelles, ce qui les a exclus de la société. Après avoir été bannis, ils sont devenus des mercenaires tout en essayant de garder le contrôle sur leurs nouveaux pouvoirs. Grâce à cela, ils ont pu développer leurs propres sortilèges et enchantements. Impossible d’ignorer un War Mage lors d’un combat, ils dansent de façon frénétique tout en vous lançant de terribles incantations. 

  • Blader - À l’origine, ils ont été créés comme des guerriers parfaits pour défendre leur peuple, mais les Bladers sont de dangereuses créatures qui se nourrissent de la rage des classes inférieures.  


En s’appuyant sur un panel de classes aux identités marquées, MU Legend offre aux joueurs des gameplay bien différents pour que chacun y trouve son compte.

Du contenu axé sur le PvP

Défiez les autres joueurs dans des arènes prévues à cet effet et bâtissez-vous une réputation de grand duelliste ! Mais si vous ne souhaitez pas vous engager dans un combat PvP trop vite, et parfaire votre technique, vous pouvez commencer par vous battre contre l’intelligence artificielle du jeu.

Commentaires

Poster un commentaire
Le 30/05/2017 à 10:55:21 par bonariez 4 sur 5

D'autres joueurs par ici ?