AccueilListe des jeux ► Fiche
Of Kings and Men

Of Kings and Men

5 sur 5
(1 notes, dont 1 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

Of Kings and MenOf Kings and Men

Of Kings and Men – Un jeu de guerre dans un monde persistant 



Of Kings and Men est un jeu à la troisième personne se déroulant dans un univers médiéval. Situé au 13ème siècle avec des influences européennes et orientales, vous jouez un personnage dans un vaste monde ouvert avec de nombreuses alliances et conflits, en mettant l'accent sur les expériences menées par les joueurs.



Ce qui fait de ce jeu un epic game !


Tout le jeu repose sur les joueurs et leurs objectifs sur la durée.
Le monde d'OKAM sera désertique au début, jusqu'à ce que les joueurs commencent à construire des avant-postes. Au fil du temps, les avant-postes se transforment en villages, villes, et bien plus. Tout cela est entièrement contrôlé par les joueurs et conçu à leurs images. Alors que les avant-postes ou les petites installations de production peuvent être exécutés seuls ou avec un groupe d'amis seulement, plus vous voudrez devenir plus important et avoir de meilleur renommé, alors un petit groupe ne suffira plus, il vous faudra recruter une armada d'allier.

Il existe différents rôles qui font appel à différents joueurs. Vous aurez à vous spécialiser par vous-même, étant donné qu'aucun rôle n'est actuellement spécifié, vous pourrez donc faire vos propres choix pour spécialiser votre personnage.Si vous voulez devenir plus qu'un vagabond, vous devrez former ou rejoindre une faction. Les factions contrôlent les zones du monde, parfois contestées, et contrôlent aussi des points importants comme des villes.


Un gameplay qui vous est propre


Qu'il s'agisse de lutter en 1v1 ou de participer à des combats colossaux coordonnés par des joueurs, avec plus de 200 joueurs, il y aura toujours une guerre pour laquelle vous participez.

La façon dont vous allez jouer et la façon dont vous allez combattre changera selon votre choix en armement. Trouvez votre arme et laissez les batailles commencer!

Choisissez votre arme à partir d'une variété de choix, Lance, Épée, Bouclier, Hache, Arcs, Arbalètes…

Ralliez-vous à vos alliés dans des batailles à grande échelle, avec un système de combats fluides qui permettra des combats épiques et réfléchit.


Différents modes de jeu sont proposés :



  • Equipe Deathmatch : un mode traditionnel où les joueurs ont une vie par tour et se réapparaissent lorsque le tour se termine et qu'une équipe a gagné. En bref tuer ou être tué.

  • Duel : vous avez toujours rêvé de faire du 1 vs 1 ou de combattre en groupe contre un autre groupe? Alors le mode duel vous sera précaunisé .

  • Siège : une équipe défend un château ou une forteresse et l'autre doit s'en emparer.

  • Conquête : le but est de prendre et et de défendre des points stratégiques.

  • Forteresse (Stronghold): Principal mod du jeu, chaque équipe doit contrôler des points de ressources pour les utiliser et créer des bâtiment.

Commentaires

Poster un commentaire
Le 10/05/2017 à 15:12:29 par Don Kings 5 sur 5

Ouaaaaaaaaa :) Trop beau !