AccueilListe des jeux ► Fiche
Osiris New Dawn

Osiris New Dawn

0 sur 5
(0 notes, dont 0 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

Osiris New DawnOsiris New DawnOsiris New DawnOsiris New DawnOsiris New Dawn

Osiris : New Dawn – Un survival RPG multijoueur

Les développeurs d’Osiris : New Dawn se sont inspirés de cette citation pour résumer leur projet : L'émotion la plus ancienne et la plus forte de l'humanité est la peur et la peur la plus ancienne et la plus forte est la peur de l'inconnu. - H.P. Lovecraft

Ce RPG en ligne vous propose de survivre dans un milieu plus qu’hostile, puisqu’il s’agit d’une planète, à priori inhabitable, et sur laquelle vit de terribles créatures. Entre FPS tourné vers l’action et MMO sandbox, ce jeu devrait envoûter les plus intrépides d’entre vous !


Une exploration spatiale qui a mal tournée

Osiris : New Dawn pose le décor en 2046, l’humanité a découvert un moyen de voyager plus rapidement dans l’espace grâce à une technologie appelée « Fold Engine ». Ce nouveau système de propulsion permet de plier l’espace-temps à volonté, ouvrant de nouvelles perspectives à l’exploration spatiale et à l’expansion de notre espèce dans l’univers. Vous faites partie de la seconde mission envoyée par l’U.N.E (Les Nations Unies de la Terre) et destinée à coloniser le système Gliese 581. Malheureusement pour vous et vos compagnons, une avarie a interrompu votre parcourt, vous poussant à atterrir d’urgence sur une planète inconnue.


Un univers sci-fi au service d’un gameplay sandbox

À partir de là, vous êtes livré à vous-même face à un milieu hostile. Qu’il s’agisse de dangers dus aux conditions météorologiques, à la faune locale ou tout simplement au manque de ressources, les ennuis ne manquent pas ! Si vous espérez survivre, il faudra trouver de quoi vous nourrir, vous abriter et vous défendre.

Pour cela, vous devez être capable de bâtir une base regroupant plusieurs modules servant à cultiver votre nourriture, à faire des recherches scientifiques, de l’artisanat et bien d’autres choses. Cependant, pour alimenter ces modules et prospérer, il faudra explorer votre environnement avec tout le danger que cela représente. Vous aurez alors l’occasion de découvrir des paysages magnifiques et d’en découdre avec les habitants de cette planète, des bêtes sauvages aussi repoussantes que mortelles qui apportent une touche d’horreur à cet univers de science-fiction.

Osiris : New Dawn combine donc à la fois de l’action, avec ses combats en mode FPS, de l’artisanat, du housing et de l’exploration. Autant d’ingrédients qui promettent une aventure trépidante !

Commentaires

Poster un commentaire