AccueilListe des jeux ► Fiche
Planetside Arena

Planetside Arena

Jeux à télécharger
FPS - MMOFPS Jeux futuristes
Editeur : Daybreak Game Company
Date de sortie : mars 2019
5 sur 5
(1 notes et 1 avis)
Noter ce jeu
Planetside Arena
Planetside Arena
Planetside Arena
Planetside Arena
Planetside Arena
Planetside Arena
Planetside Arena
Planetside Arena

PlanetSide Arena est un jeu de tir à la première personne en ligne massivement multijoueur de la franchise PlanetSide.

Ce MMOFPS se déroule dans un univers de science-fiction et l'action se passe sur une planète nommée Auraxis. Le jeu est encore en cours de développement et peu d'informations sont disponibles sur la sortie de ce nouvel opus de la série Planetside. Ce que l'on sait pour le moment c'est que vous aurez accès à trois factions: la classe d'assaut, la classe ingénieur et la classe médecin. Chaque soldat disposera d'un jet-pack, et pourra accéder à des véhicules de transport qui lui permettront de parcourir la carte. Celle-ci, baptisée Echoes of Amerish (en référence au continent des deux précédents opus)

PlanetSide Arena fonctionne différemment de ses prédécesseurs. Au lancement, il proposera un mode battle royale, qui comportera trois styles de jeu : combat individuel à 100 joueurs, combat en trio à 102 joueurs et 250 contre 250 (Massive Clash). D'autres modes de jeu, comme capture de drapeau, match à mort ou conquête, seront ajoutés au fil des saisons.

Voici 3 vidéos découverte présentées par les développeurs du jeu: 


Découverte des Classes de Planetside Arena : 

Découverte des Véhicules et de des Armes : 

Commentaires

Voir les 1 Avis

5 sur 5
Le 27/01/2019 à 12:39:50 par elo92

j'ai passé tellement de temps sur les précédents, j'attends avec impatience ce nouvel opus


X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.