AccueilListe des jeux ► Fiche
Ragnarok Online

Ragnarok Online

Jeux à télécharger
MMORPG Jeux historiques
Editeur : Gravvit
Date de sortie : août 2008
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu
Ragnarok Online
Ragnarok Online
Ragnarok Online
Ragnarok Online
Ragnarok Online
Ragnarok Online
Ragnarok Online
Ragnarok Online
Ragnarok Online
Ragnarok Online
Ragnarok Online

Ragnarök Online est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs (mmorpg). Le joueur a la possibilité d'incarner un personnage pouvant choisir parmi différents types de classes, de créer et de gérer une guilde et d'en affronter d'autres pour s'emparer de leurs territoires ou par des châteaux.

Le joueur incarne un humain vivant dans le royaume de Rune Midgard, prenant part à la guerre opposant les monstres et les humains. Il peut utiliser des techniques ou compétences (skills) et attaquer avec les armes mises à sa disposition pour tuer les monstres rencontrés. Le joueurs à la possibilité d'organiser ses statistiques physique comme il l'entend (STR / AGI / VIT / INT / DEX / LUK), il peut également créer/droper son stuff comme il le souhaite. Les combats sont en temps réels.

Le joueur commence comme novice et est amené à changer de classe une fois suffisamment d'expérience acquise. Selon la classe du joueur, il peut passer à la classe supérieure au niveau de job 40. Mais il est le plus souvent préférable de ne faire ce changement qu'au niveau 50 afin d'avoir plus de points de compétence (job) à répartir.

Une fois arrivés au niveau 99, les six classes principales peuvent accéder au Valhalla afin de devenir des classes transcendées (classes advanced), aux caractéristiques améliorées et possédant des skills supplémentaires, ce qu'on appelle rebirth (renaître).

En conclusion, Ragnarok online est un jeu prenant dans lequel vous ferez des rencontre et jouerez un rôle important au sein de votre équipe.

Commentaires

Actualités du jeu
Tags du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.