AccueilListe des jeux ► Fiche
Raid: Shadow Legends

Raid: Shadow Legends

Jeux à télécharger
MMORPG Heroic Fantasy
Editeur : Plarium
Date de sortie : septembre 2019
4 sur 5
(4 notes et 2 avis)
Noter ce jeu
Raid: Shadow Legends
Raid: Shadow Legends
Raid: Shadow Legends
Raid: Shadow Legends
Raid: Shadow Legends
Raid: Shadow Legends
Raid: Shadow Legends

Description du jeu

L’Ombre lancée par le Sombre Seigneur Siroth flotte sur le royaume de Téléria. Tu es un des guerriers ressuscités par une gardienne immortelle, l’Arbitre, afin de la stopper. Découvre un éventail de stratégies, des modes de jeu JcE et JcJ combinés de manière innovante, une personnalisation des compétences des personnages et un jeu coopératif basé sur les clans. Rejoins des joueurs du monde entier et deviens un héros de Téléria.

JcJ d’Arène intense

Lance des défis et affronte les autres joueurs dans de féroces batailles d'arène. Liquide la concurrence, gagne en Niveau et obtiens des Récompenses. Grimpe dans les classements pour gagner des Objets plus rares et le respect de tes ennemis !

+ de 300 champions

Pour décrocher la victoire, il faut rallier les bons Champions. Approche les Orcs, les Morts-Vivants et les Hommes-Lézards et unis-les. Assure-toi la fidélité de Champions de 16 factions distinctes.

Batailles de boss épiques

Affronte de redoutables boss pour gagner butin, XP et récompenses de Champion ! Combats dans le Château du Chevalier de Feu, sur le Pic du Golem de Glace, dans l’Antre de l’Araignée et du Dragon, et bien d'autres.

+ d’1 million de builds

Débloque une variété de Maîtrises et bâtis ton équipe selon tes goûts. Améliore tes Champions pour qu'ils se complètent et invente une stratégie pour les utiliser au mieux. 

RAID: Shadow Legends est encore en phase BETA et sortira en version française dans les mois qui suivent. Si vous voulez déjà vous y essayer il vous suffit de télécharger l'app Plarium Play sur votre PC ou MAC ici: https://plarium.com/fr/plarium-play/ et télécharger la version BETA de RAID depuis l'app.

Voici le trailer de la version mobile pour vous mettre en jambe avant la sortie de la version PC et MAC : 

Un univers Fantasy et jeu de stratégie pour ce MMORPG PC MAC et Mobile sorti en septembre 2019, Raid Shadow Legends développé par Plarium et disponible sur Play Store pour Android et l’App Store pour IOS. Un jeu en free-to-play dont cet aspect est véritablement respecté, le gamer peut jouer sans dépenser sauf s’il se trouve vraiment coincé !

Jeu RPG en 3D et système de combats au tour par tour… Bienvenue dans le royaume de Téléria !

Présentation pour le gamer

Jeu coopératif basé sur les clans.

C’est donc dans le royaume de Téléria que se déroule ton aventure… Le royaume est assombri par Siroth seigneur des ténèbres, et ta mission répond à l’appel de l’arbitre pour sauver le royaume. Y parviendras-tu ? C’est le défi que tu dois relever… Avec ton alliance de champions, affronte les batailles d’arène, les courses de donjons, des combats de boss, de clans, et relève les différentes missions qui seront les tiennes. Découvre les douze lieux saisissants et cette histoire tentaculaire vraiment passionnante.

Sauras-tu faire preuve d’excellente stratégie, sauras-tu armer tes champions d’artefacts puissants, pourras-tu relever les nombreux défis et, enfin, domineras-tu le raid ? Obtiendras-tu le titre de vainqueur décerné par l’arbitre ? C’est le but de cette aventure, mais pour y parvenir, il te faudra aussi connaître parfaitement tes champions. 5-4-3-2-1 c’est parti !

Gameplay, champions, modes de jeux

Un tutoriel de départ bien explicite pour se lancer dans l’aventure Raid Shadows Legends. Le joueur sait donc très rapidement à quoi s’attendre, il s’adapte assez facilement et rapidement à toutes les mécaniques du jeu et système de combat, d’autant plus s’il connaît et joue sur ces types de jeux. Le gamer incarne ici un entraîneur de futurs champions, ceux qu’il doit recruter, former et équiper. Tout commence par le choix du premier champion, à travers 4 choix possibles, à lui de bien choisir sachant que chaque champion dispose de ses points forts et points faibles...Ce premier choix va forcément influencer les suites des aventures, fera-t-il le bon choix ? Dans Raid Shadow Legends, on retrouve les campagnes JcE et JcJ, le gamer peut ainsi s’essayer à différents modes parmi lesquels : campagne, guerres de factions, donjons… L’objectif est aussi de remporter des compétences, des équipements afin de faire évoluer son équipe de champions. Les champions sont des centaines et ils ne demandent qu’à être recrutés par l’entraîneur qui doit en faire des champions hors paire. L’univers graphique de Raid Shadow Legends est réussi, l’atmosphère et l’ambiance du jeu le rende très agréable. Beaucoup de diversité, les combats en équipes, un grand nombre de champions, jeu de combat RPG et stratégie, combats au tour par tour, une grande communauté, les points forts du jeu ne manquent pas, d’où l’intérêt qu’il suscite depuis sa sortie.

Les principales caractéristiques

Il convient bien évidemment pour le joueur de former et équiper ce qui doit devenir la meilleure équipe de champions qui lui permettra de remporter de nombreux combats, de nombreuses missions, des artefacts pour devenir ainsi de plus en plus fort et devenir le vainqueur ! La caractéristique très importante de Raid Shadow Legends repose sur le grand nombre de compétences dont disposent les nombreux champions disponibles et qui pourront être recrutés une fois le niveau 1 du jeu franchi. En mode combat, cinq champions maximum relèveront donc le défi pour la victoire...Les autres joueurs et donc les autres équipes sont nombreuses, mais tous n'adoptent pas les mêmes stratégies, c’est tout l’intérêt également de ces batailles.

Le mode Bastion et le mode Combat en équipe sont ainsi proposés par le gameplay.

Le mode Bastion permet au joueur de construire sa propre cité, des bâtiments, une taverne et ce, au fur et à mesure des niveaux du jeu franchis, le gamer a la possibilité de passer d’un mode à l’autre quand il le souhaite, entre mode bastion et mode combats. Le mode combat est assez fun au départ et il ira en s’accentuant au fil du jeu…Le mode bastion demande de l’énergie. L’IA est au rendez-vous également et là aussi les niveaux de difficultés vont en grandissant. Le jeu propose une fonction automatique ce, pour combler la répétitivité du gameplay qui peut selon les joueurs devenir lassante, bien sûr, pour progresser, pour devenir le meilleur, le plus puissant cette fonction ne sera donc pas recommandée. Les affinités des champions reposent sur ces trois principes : magie, force et esprit. L’esprit l’emporte sur la force, la force l’emporte sur la magie et la magie l’emporte sur l’esprit.. L’un des points forts du jeu est aussi cette possibilité de pouvoir jouer sans devoir dépenser un sou, ainsi, pour Raid Shadow Legends, le free-to-play est bien respecté. En résumé, Raid Shadow Legends fait valoir ses intérêts à travers des graphiques très réussis, tous les modes PvP, PvE, PvP, JcE Jcj disponibles et le peu d’influence du cash shop.

Les avis des joueurs :

Les joueurs aiment :

  • La formation de l’équipe de champions
  • Le nombre et les nombreuses compétences des champions
  • Les graphiques et les contenus
  • Le free-to-play bien respecté

Les joueurs n’aiment pas :

  • “Farmer” qui, au niveau avancé peut devenir lassant pour le joueur qui, pour s’en sortir, peut donc être amené à dépenser… Mais cela dépend de la perspicacité et du degré de persévérance du joueur.

Commentaires

Voir les 4 Avis

1 sur 5
Le 20/09/2020 à 13:48:37 par FOLOLAB

PAY to Win


5 sur 5
Le 21/05/2020 à 15:12:59 par electra

Je kiff ce jeu a mor


5 sur 5
Le 17/12/2019 à 15:22:18 par LeVandamme
5 sur 5
Le 26/09/2019 à 14:31:33 par bibi
Actualités du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.