AccueilListe des jeux ► Fiche
Rail Nation

Rail Nation

Jeux par navigateur
Jeux de gestion Jeux modernes
Editeur : Travian Games
Date de sortie : février 2014
3 sur 5
(5 notes et 4 avis)
Noter ce jeu
Rail Nation
Rail Nation
Rail Nation
Rail Nation
Rail Nation
Rail Nation
Rail Nation
Rail Nation
Rail Nation

Rail Nation est un jeu de stratégie vraiment novateur et unique en son genre. Il vous permet de devenir le propriétaire d’un immense parc de locomotives et de wagons. Ce jeu de gestion vous permettra de gérer votre propre gare, et de faire marcher vos trains comme bon vous semble. Les mordus et les grands amateurs de locomotives auront la possibilité de retrouver des machines de collection. Ils pourront en faire eux-mêmes la collection, en acquérant de nouvelles à chaque fois qu’ils feront de nouveaux profits.

Gérer votre gare

Ce jeu se différencie des autres jeux de gestion de par le domaine qui a été choisi. Vous commencerez le jeu à partir d’une petite gare très basique, comme celles qu’on voit en compagne, et devrez la faire évoluer jusqu’à arriver à en faire l’une des plus grandes gares ferroviaires jamais connu. Pour cela vous devrez remplir diverses missions, et faire de nombreuses quêtes tout en faisant attention à la façon dont vous gérez vos biens.

Vous aurez à transporter sur les rails diverses marchandises, que vous devrez livrer en temps et en heure. Pour cela il vous faudra préétablir des itinéraires à prendre et gérer au mieux le temps du trajet. Vos réflexions seront axées sur les différentes manières de raccourcir les distances. C’est à vous de créer la valeur ajoutée et de fixer son prix.

Votre but principal est de collecter le plus d’argent possible. Celui-ci vous servira à améliorer vos structures et à maintenir en état vos locomotives, puis à un moment donné du jeu vous pourrez acquérir de nouvelles machines. Sur Rails Nation vous pourrez exécuter plus de 113 modifications sur différents plans, qu’ils soient esthétiques ou mécaniques.

Un jeu captivant

Une fois la première partie de Rail Nation lancée vous vous retrouverez dans un univers vraiment passionnant, celui des chemins de fer. Vous revivrez les différentes étapes de l’histoire des trains. Vous découvrirez les différentes locomotives, de celles à vapeur jusqu'aux machines diesel et électriques. Vous parcourrez des distances folles et vous ferez la connaissance d’autres joueurs. Alors, aurez-vous la plus grande gare de tout rail Nation ?

Commentaires

Voir les 5 Avis

3 sur 5
Le 11/04/2021 à 13:18:07 par Joueur anonyme

Techniquement le jeu est très bien fait, les bugs sont peu pénalisants. On peut jouer sans sortir la CB même si les sollicitations sont nombreuses. Le côté le plus détestable de ce jeu est la coalition des joueurs nuisibles qui sévissent telle une vermine qui au fil du temps a obtenu des classements et des avantages que le joueur moyen ne peut pas concurrencer. Les associations graal et gogogo suffisent à elles seules à faire fuir ce jeu de toute urgence.


1 sur 5
Le 01/11/2020 à 20:52:08 par Ysatis

Bof, jeu soit-disant gratuit, mais où il est quasi obligatoire d'acheter de l'or pour jouer décemment Et puis, le jeu est pourri par des bugs à répétition... des ralentissements, des bugs d'affichage, des coupures, des écrans noirs et j'en passe... De plus, l'équipe de modération manque cruellement d'éthique Bref, un jeu à éviter (j'y ai beaucoup jouer, pendant 6 ans, et je ferme petit à petit tous mes serveurs, par déception)


2 sur 5
Le 22/07/2020 à 15:16:49 par Ysatis

Un monde du rail fait de bugs graphiques, de bugs d'affichage, de messages d'erreur, et d'équipe de modérateurs en déroute


5 sur 5
Le 03/04/2019 à 10:54:32 par louan111

trop bien


4 sur 5
Le 19/10/2018 à 00:57:05 par marco
Actualités du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.