AccueilListe des jeux ► Fiche
Riders of Icarus

Riders of Icarus

0 sur 5
(0 notes, dont 0 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

Riders of IcarusRiders of IcarusRiders of IcarusRiders of IcarusRiders of Icarus

Riders of Icarus – Un MMORPG céleste

Développé par WeMade Entertainment et exploité par Nexon, Riders of Icarus est connu en Asie sous le nom de Icarus Online. Ce MMORPG repose sur le principe très populaire de la chasse et de la collection de monstres fantastiques. Loin de l’univers enfantin des Pokémons, ce free-to-play vous plonge dans un univers heroic-fantasy immense et dangereux, dans lequel les cavaliers d’Icarus combattent des hordes d’ennemis volants et des demi-dieux imposants.



Devenez un cavalier d’Icarus

Grâce à son univers exaltant, Riders of Icarus vous permet de vous envoler vers des aventures trépidantes et ponctuées de combats épiques à dos de dragon. De multiples continents, des mers gigantesques et des jungles obscures attendent d’être explorés, tous peuplés de créatures fantastiques et non moins féroces. En tant que cavalier d’Icarus, votre rôle est de les capturer et de les soumettre à votre volonté, pour en faire des montures de combat et des compagnons de route fidèles.


Un monde à explorer avec le héros de votre choix

La quête principale de Riders of Icarus vous emmènera de la visite de la capitale d’Hakanas jusqu’à l’exploration de royaumes inconnus et menaçants. Que ce soit avec pour seul compagnon votre fidèle loup, ou en groupe accompagné d’une horde de dragons, ce titre vous proposera de découvrir de nombreux donjons et quêtes, mais aussi de participer à des événements communautaires aux quatre coins du monde.

Dans Riders of Icarus, 6 classes de héros sont disponibles : 


  • Le Gardien est un résistant combattant en première ligne, il mise tout sur sa grane survivabilité pour vaincre ses ennemis en combat singulier. 

  • Le Berserk est animé par sa seule rage de vaincre et se soucie peu de sa propre vie. Il détruira ses ennemies quoiqu’il lui en coûte. 

  • Le Sorcier est un maître des énergies du monde, il peut invoquer les éléments pour détruire toute forme de vie dans de larges zones de combat. 

  • Le Rôdeur est un combattant chaotique, il se bat avec un arc et un canon fixé sur sur son avant-bras pour anéantir ses adversaires aussi bien de près que de loin. 

  • Le Prêtre peut soigner et protéger ses alliés grâce à la puissance de la lumière. La légende raconte même que certains peuvent contrôler les créatures maléfiques pour les soumettre. 

  • L’Assassin est un guerrier agile et virevoltant, il peut tuer ses cibles d’un seul combo aérien sans leur laisser une chance de riposter.


Une collection impressionnante

Riders of Icarus, c’est avant tout une histoire entre vous et vos compagnons. Ceux-ci peuvent être d’autres joueurs bien sûr, mais c’est surtout un panel de créatures allant du cheval ailé au dragon cracheur de flammes, en passant par des lézards mutants ou encore une hydre mythique. Il existe au total plus d’une centaine de bêtes différentes que vous allez devoir capturer avant d’en faire, au choix, une monture ou un familier. Dans les deux cas, il faudra en prendre soin et les aider à progresser dans leurs aptitudes afin de vous rendre toujours plus puissant en combat.

Voici d’ailleurs quelques exemples des capacités que ces chimères vous réservent. Le Blatier est une créature marine ressemblant à une sorte de dragon mi-insecte mi-amphibie et garni de bulbes lumineux. Si vous avez la capacité de nager sous l’eau, ce compagnon saura grandement vous aider. Probablement peu efficace en combat, il sera cependant sans doute une bonne monture aquatique. Si vous n’avez pas peur des créatures intimidantes, vous pouvez tenter d’apprivoiser un Lunafont avec sa peau bleue, sa multitude de cornes et de griffes fluorescentes, il peut paraître intimidant, mais est très attachant une fois le premier contact établi.

Commentaires

Poster un commentaire