AccueilListe des jeux ► Fiche
Rise of Angels

Rise of Angels

Jeux par navigateur
MMORPG Heroic Fantasy
Date de sortie : novembre 2018
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu
Rise of Angels
Rise of Angels
Rise of Angels
Rise of Angels
Rise of Angels
Rise of Angels

Luttez contre les Anges des Ténèbres, combattez-les au nom du Bien! 

Dans Rise of Angels, vous aurez accès à 3 classes différentes et combattez en tant que guerrier, magicien ou archer contre des monstres pas commodes du tout. Votre seul et unique but: devenir le sauveur du monde, rien que ça dis-donc.

L'Univers 

Lorsque des forces du mal veulent plonger le monde dans le chaos, il existe toujours des héros bienfaiteurs pour leur en  empêcher. Le MMORPG gratuit Rise of Angels ne fait pas d'exception. Vous vous glissez dans la peau d'un ange qui a été envoyé dans le monde des hommes pour lutter contre le mal. 

Lors de vos voyages dans l'univers du jeu Heroic Fantasy de Rise of Angels, vous rencontrerez de nombreux types d'ennemis qui vous mèneront à genoux dans des batailles palpitantes.

Gameplay et Mécaniques de Jeu 

De ce côté là, rien de très palpitant ou innovant disons. On se retrouve dans des combats PvP à grinder toujours plus d'XP pour améliorer au max ses compétences et Skills afin de pouvoir se frotter à des ennemis toujours plus puissants. 

Bien sûr, il existe également de nombreux équipements pour améliorer votre personnage. De plus, les montures et les auras lui donnent encore plus de pouvoir. Vous en aurez besoin si vous voulez vaincre les 200 ennemis de Rise of Angels qui tenteront de vous réduire en poussière. Chacun d'entre eux a un style de combat très différent et votre sens de la stratégie ainsi que votre vitesse d'exécution seront mises à rude épreuve. 

Commentaires

Actualités du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.