AccueilListe des jeux ► Fiche
Romadoria

Romadoria

Jeux par navigateur
Jeux de stratégie Jeux historiques
Editeur : Looki France
Date de sortie : janvier 2008
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu
Romadoria
Romadoria
Romadoria
Romadoria
Romadoria
Romadoria
Romadoria
Romadoria
Romadoria
Romadoria

Jeu Romadoria

"Veni, Ludi, Vici "

Prenez part aux guerres légendaires de l’'empire romain avec Romadoria, le nouveau jeu de stratégie gratuit par les concepteurs de Desert Operations. Construisez votre empire pierre après pierre et étendez votre influence sur l'une des cinq provinces mythiques de Rome en lançant vos légions piller les cités ennemies. 

Affutez vos talents de stratège lors des différentes phases de combat en exploitant au mieux les aptitudes de vos diverses unités. N’'oubliez jamais pour autant que la diplomatie est souvent la meilleure des armes, pour négocier une Pax Romana la plus favorable à vos intérêts. Imposez votre emprise commerciale, politique et militaire et gravez votre nom dans le marbre de l’'Histoire.

Actualités - Romadoria

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - Romadoria

Romadoria est classé 0ème sur .
2 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Images du jeu MMORPG Romadoria
capture du jeu : Romadoria_0 capture du jeu : Romadoria_1 capture du jeu : Romadoria_2 capture du jeu : Romadoria_3 capture du jeu : Romadoria_4 capture du jeu : Romadoria_5 capture du jeu : Romadoria_6 capture du jeu : Romadoria_7 capture du jeu : Romadoria_8
Vidéos - Romadoria
Il n'y a pas encore de vidéo disponible pour Romadoria
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.