Royal Blood est un Mmorpg disponible sur mobile depuis juin 2018. Il a été développé par le spécialiste coréen du jeu nomade Gamevil et ambitionne de devenir le Mmorpg mobile du futur. Rien que ça !
Si le titre a reçu un accueil plus que chaleureux en Corée du Sud, c'est grâce à un monde ouvert gigantesque, vivant et rempli d'événements en tout genre. Ainsi vous pourrez notamment participer à des combats à grande échelle à 70 vs 70 dans le mode Royaume contre Royaume (RcR).
Au delà de cet aspect grande bataille de royaumes, il est possible de partager une expérience collective mais plus restreinte dans le mode PvP arène ou deux équipes de trois joueurs s'affrontent directement et permet de mettre la main plus en profondeur sur l'expérience de gameplay en team. Il en est de même pour les raids en coop entre amis ou guilde. C'est ainsi que vous découvrirez un mode aventure entièrement ouvert dans lequel vous profiterez des donjons en solo ou non pour découvrir un scénario complexe comme bon vous semblera.
En général, vous retrouverez sur votre mobile ce qui fait aujourd'hui le succès des MMO de salon (PC / Consoles). Les activités liées à l'artisanat, au minage, à la pêche et autres qui font parties des classiques du genre sont bien présentes. De ces ressources et objets, il faudra tirer le meilleur pour faire évoluer votre avatar suivant le style choisi pour préparer comme il se doit les combats.
Si Royal Blood est le tout premier MMORPG coréen en monde ouvert avec un fonctionnement basé sous forme d'événements et des défis quotidiens à réussir, il n'en est pas moins un titre déjà récompensé. C'est le cas dans la catégorie Meilleurs Graphisme MMO, deux fois de suite, lors de la Unite Conference de Séoul(2017) et de LA(2016).
Le 24/05/2018 à 21:41:52 par takora
oui ca peut vraiment le faire !!!