AccueilListe des jeux ► Fiche
SeaFight

SeaFight

Jeux par navigateur
MMORPG Jeux de pirate
Editeur : Bigpoint
Date de sortie : février 2006
2 sur 5
(4 notes et 4 avis)
Noter ce jeu
SeaFight
SeaFight
SeaFight
SeaFight
SeaFight
SeaFight
SeaFight
SeaFight


Dans SeaFight, vous incarnez le capitaine d'un navire pirate qui a soif de de liberté, de richesse et de gloire. C'est un MMO classique avec son lot de PvE et de PvP.




Les quêtes proposées sont nombreuses et variées : assassinat, vol, kidnapping, escorte ou simple transport de marchandise. En gagnant de l'expérience et de l'argent, vous pourrez monter en niveau et obtenir un navire toujours plus redoutable dont l'armement est améliorable.



Il vous sera également demandé de passer régulièrement un « examen de piraterie» qui se présente sous forme d'une quête élite. Être pirate, ça se mérite !





Pour ce qui est des affrontements entre joueurs, vous pouvez la jouer solo ou à plusieurs en créant des guildes qui vous permettrons de défendre ou d'attaquer des îles entières sur lesquelles des trésors sont enfouis. Cela peut donner lieu à de terribles batailles navales au cours desquelles il faudra être habile et bien armé si vous voulez en sortir vainqueur !





A noter la présence d'un arbre de talents où vous devrez faire des choix pour améliorer vos capacités de combat et de navigation.





Il est temps de larguer les amarres moussaillons, vous être prêts à devenir une terreur des mers ?!

Commentaires

Voir les 4 Avis

1 sur 5
Le 14/10/2018 à 20:37:03 par de0a5

pay to win


1 sur 5
Le 31/07/2018 à 21:58:36 par hyhy

the best pay to win i've seen


1 sur 5
Le 22/02/2018 à 09:49:01 par barbe-vermeil

Jeu 2D trop ancien, on s ennui très vite. il y as bien mieux en jeu de pirates.


4 sur 5
par pab's_cap

pas mal jeu simpa et détente


Actualités du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.