AccueilListe des jeux ► Fiche
Shakes and Fidget

Shakes and Fidget

0 sur 5
(0 notes, dont 0 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

Shakes and FidgetShakes and FidgetShakes and FidgetShakes and FidgetShakes and Fidget

Shakes and Fidget – Le jeu de rôle en ligne qui parodie World of Warcraft

Shakes and Fidget est un jeu de rôle en ligne gratuit et adapté d’une bande-dessinée allemande du même nom. Cette dernière est elle-même une parodie de World of Warcraft qui parue pour la première fois en 2007, période à laquelle commençait à s’imposer le célèbre MMORPG comme la référence du moment. On y suit les aventures de deux héros débutants et malchanceux : Shakes, le guerrier humain et Fidget, le gnome mage.

Satyrique et parfois absurde, le free-to-play Shakes and Fidget est une adaptation ludique très réussie qui a même été récompensée à plusieurs reprises depuis sa sortie en 2009. En tant que joueur, vous incarnez un héros en quête de puissance et d’action. Vous avez le choix entre 3 classes différentes (Guerrier, Mage, Éclaireur) et 8 races personnalisables (Humain, Orc, Elfe, Elfe Sombre, Gnome, Nain, Gobelin et Démon).

Une fois votre personnage créé, il ne vous reste plus qu’à enchaîner les quêtes et les donjons pour amasser or et expérience. Vous pouvez créer ou rejoindre une guilde et vous battre pour elle si le cœur vous en dit ( guerres de guildes). Et surtout, vous pouvez vous mesurer aux autres aventuriers dans une arène afin de vous hisser en haut du Panthéon et devenir une légende !

Commentaires

Poster un commentaire