AccueilListe des jeux ► Fiche
Skybolt Zack

Skybolt Zack

Jeux à télécharger
Jeux d'action Jeux futuristes
Editeur : Green Man Gaming Publishing
Date de sortie : novembre 2019
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu
Skybolt Zack
Skybolt Zack

Après avoir énormément plût aux visiteurs d'EGX Londres, Skybolt Zack le jeu des français de Devs Must Die et édité par Green Man Gaming Publishing sera jouable dans la Rezzed Zone à EGX Berlin du 1er au 3 novembre prochain.


S'inspirant des jeux de plateformes et de rythme, le gameplay novateur de Skybolt Zack a retenu l'attention de nombreux visiteurs à EGX Londres et été décrit par Eurogamer.net comme étant "parfaitement bien pensé"

Et ce n'est pas tout ! Après le succès rencontré à EGX, l'équipe de Devs Must Die à décidé de rallonger la campagne de "scoring participatif" mise en place sur la démo et d'ajouter un 4ème et un 5ème objectifs à atteindre pour les joueurs. Une fois le 4ème objectif atteint, les développeurs offriront 5 clefs du jeu par jour sur Twitter jusqu'à la sortie du jeu - plus l'objectif sera rapidement atteint, plus le nombre de clefs offertes sera important!

La campagne de scoring participatif est donc prolongée jusqu'au 5 novembre et prendra fin juste avant la sortie du jeu le 7 novembre sur PC et Nintendo Switch.

Les détails complets de la campagne de scoring participatif et des objectifs à atteindre peuvent être retrouvés ICI.

Skybolt Zack renouvelle le jeu de plateforme avec un gameplay original et ultra dynamique !

Né d’un projet étudiant de Isart Digital Paris, il sera le premier jeu console de Green Man Gaming Publishing lors de sa sortie le 7 novembre sur PC pour $19.99/ £15.49/€16,79 et Nintendo Switch pour $24.99/£19.99/€22.19

Commentaires

Actualités du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.